- Fofocoins
- 23 695
Coucou Lavandière,Coucou petit grain, tu tiens le coup? Tu as mangé aujourd’hui ? 😚
Oh je suis navrée ma belle.. ça fais pas bcp comme repas.. moi ce soir le classique petit pois carotte, à midi c’était pâte 😅Coucou Lavandière,
le moral n'est pas top, je me suis forcée à manger des pancakes au choco ce soir...
Et toi, qu'est-ce que tu as mangé ?
C'est mieux que rien...il n'y a rien grand chose qui passe... juste des petits pois carotte c'est pas beaucoup non plus... cool les pâtes à midiOh je suis navrée ma belle.. ça fais pas bcp comme repas.. moi ce soir le classique petit pois carotte, à midi c’était pâte 😅
Oui j’imagine..C'est mieux que rien...il n'y a rien grand chose qui passe... juste des petits pois carotte c'est pas beaucoup non plus... cool les pâtes à midi
oui, enfin pas de fortes comparé aux autres jours, elle est juste petite. C'est pour ça que je vais essayer d'y aller, tant que je suis en forme autant en profiter.Oui j’imagine..
lol j’avais un restant de rôti avec..
J’ai vu que tu n’avais pas eu de douleur aujourd’hui, c’est cool..
Me disais aussi lollol j’avais un restant de rôti avec..
Ok.. fais bien attention ..oui, enfin pas de fortes comparé aux autres jours, elle est juste petite. C'est pour ça que je vais essayer d'y aller, tant que je suis en forme autant en profiter.
oui, je serais prudente 😘Ok.. fais bien attention ..
Oui il faut.. j’espère que ton papa va mieuxoui, je serais prudente 😘
pas vraiment, on lui change moins souvent la prothèse, mais son œsophage ne s'améliore pas et tant que ce problème là n'est pas réglé il ne peux pas poursuivre son traitement qui on crois est responsable de cela du fait des effets secondaires...Oui il faut.. j’espère que ton papa va mieux
Mince, je suis désolée petit grain, ce n’est jamais facile.pas vraiment, on lui change moins souvent la prothèse, mais son œsophage ne s'améliore pas et tant que ce problème là n'est pas réglé il ne peux pas poursuivre son traitement qui on crois est responsable de cela du fait des effets secondaires...