- Fofocoins
- 23 695
Non en effet, et il commence à en avoir marre aussi ceci dit on ne sait rien faire d'autre pour l'instant...Mince, je suis désolée petit grain, ce n’est jamais facile.
Non en effet, et il commence à en avoir marre aussi ceci dit on ne sait rien faire d'autre pour l'instant...Mince, je suis désolée petit grain, ce n’est jamais facile.
Oui je comprends qu’il en ai marre.. c’est toujours des mauvais moments à passer.. j’en suis bien désoléeNon en effet, et il commence à en avoir marre aussi ceci dit on ne sait rien faire d'autre pour l'instant...
oui, surtout que ça traine en longueur...Oui je comprends qu’il en ai marre.. c’est toujours des mauvais moments à passer.. j’en suis bien désolée
Oui malheureusement.. j’espère que ça va s’améliorer pour luioui, surtout que ça traine en longueur...
on espère aussi, tout ce qu'on peux faire c'est attendre...Oui malheureusement.. j’espère que ça va s’améliorer pour lui
Oui je sais ce que sais. Bon courage, tu sais que si tu as besoin de parler, t’es pas seuleon espère aussi, tout ce qu'on peux faire c'est attendre...
Merci, oui je sais Lavandière. Le plus dur c'est de se dire qu'on ne peux rien faire... Il mange de temps en temps mais il a bien fondu depuis que ça a commencé...Oui je sais ce que sais. Bon courage, tu sais que si tu as besoin de parler, t’es pas seule
Oui c’est frustrant de ne pouvoir rien faire et de devoir attendre..Merci, oui je sais Lavandière. Le plus dur c'est de se dire qu'on ne peux rien faire... Il mange de temps en temps mais il a bien fondu depuis que ça a commencé...
Non en effet, il a toujours la sonde car il ne prends toujours pas assez de poids... Et le peu qu'il mange soit ça passe, soit il faut quelque chose de plus liquide...Oui c’est frustrant de ne pouvoir rien faire et de devoir attendre..
j’imagine qu’il ne mange pas bcp..
😔 la vie est parfois bien compliquée et difficile..Non en effet, il a toujours la sonde car il ne prends toujours pas assez de poids... Et le peu qu'il mange soit ça passe, soit il faut quelque chose de plus liquide...
oui hélas...😔 la vie est parfois bien compliquée et difficile..
Pense un peu à toioui hélas...
J'essaie, mais ce n'est pas évident avec tout ce que j'ai à penser...Pense un peu à toi
Oui je me doute .. garde courage. 😚J'essaie, mais ce n'est pas évident avec tout ce que j'ai à penser...