Qu'est ce quil pense quand il me regarde

• Auteur de la discussion Mya1
  • Date de début
M
Mya1
Anonyme
Salut,
Alors voilà il y a un gars qui n'arrête pas de me regarder des qu'on se croise et me fait des grands sourire. Du coup je me pose la question qu'est-ce qu'il peut bien penser quand je suis là. Si vous savez y répondre j'attends vos réponses

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
Je suis pas Madame Soleil.. :ROFLMAO:

Mais en vrai si tu réponds à ses sourire par des sourire alors tu augmente les chances qu'il vienne..

R&J0414
Débutant
Fofocoins
152
Genre
Fille
Il est sois tombé amoureux de toi (⚡😍) sois il veut mieux te connaître et être ton ami. Le cerveau masculin est complexe 😮‍💨 ( bon celui des femmes aussi )

duss
Passionné
Fofocoins
60 768
Salut,
Alors voilà il y a un gars qui n'arrête pas de me regarder des qu'on se croise et me fait des grands sourire. Du coup je me pose la question qu'est-ce qu'il peut bien penser quand je suis là. Si vous savez y répondre j'attends vos réponses
Ben il dois tout simplement te trouver belle

M
Mya2
Anonyme
Salut,
Il lui faut peut-être des lunettes...🤣car il ne voit pas très bien, d'après ce que l'on m'a dit...🤓

👼
👼Angelo
Anonyme
Salut,
Il voit peut-être l'amour
> Qui de ses ailes volent vers vous
> Mais, il n'ose déclarer sa flamme
> de peur, qu'elle refuse, et qu'il doive à jamais,
> Se contenter de vous regarder de loin, en soupirant.