- Fofocoins
- 23 695
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me laisse partir à la dérive...
J'ai dit que je voulais essayer de tenir jusque la fin du mois mais en aurais-je encore la force ??
à chaque fois qu'il essaie de venir vers moi il peux pas s'empêcher de tout gâcher, entre trainer avec des femmes et les insultes, il crois que je me sens comment au milieu de tout ça ??
Qui a conseillé à la personne qui a créé le sujet de consulter un psy ?
Au vu du nombres d’années j’imagine que tout le monde l’a fait…
J’ai fini par lire quelques lignes et pages des 4 ( je crois) sujets qui parlent de cette affaire et c’est aberrant…et bravo aux gens qui l’encourage…
Non c’est très très clair c’est vous qui jouez. Mais faut choisir, à être trop clair on fini par avoir des problèmes. Bref, vous allez encourager cette personne à marcher sous la pluie encore longtemps ? Pour quel résultat ? Svp une réponse merci.Ce n'est Jamais Clair ce que tu dis ..
C'est tjr ambiguë ou peut-être ss entendu ..
On ne l’encourage pas dans ses ballades nocturnes, on se soucie juste de discuter avec elle pour qu’elle puisse se confier et ne pas être seule! Et s’assurer qu’elle tienne le coup sans faire de bêtises. Maintenant personne n’est obligé de suivre cette discussion si elle ne le souhaite pas!Non c’est très très clair c’est vous qui jouez. Mais faut choisir, à être trop clair on fini par avoir des problèmes. Bref, vous allez encourager cette personne à marcher sous la pluie encore longtemps ? Pour quel résultat ? Svp une réponse merci.
Je ne Joue pas du tt !Non c’est très très clair c’est vous qui jouez.
Donc c'est bien Vous qui Jouez ..Mais faut choisir, à être trop clair on fini par avoir des problèmes.
Bref, vous allez encourager cette personne à marcher sous la pluie encore longtemps ? Pour quel résultat ? Svp une réponse merci.
Je ne vous demande pas de permission de suivre ou pas la conversation. Et elle n’a pas besoin de votre permission pour sortir non plus 😅.On ne l’encourage pas dans ses ballades nocturnes, on se soucie juste de discuter avec elle pour qu’elle puisse se confier et ne pas être seule! Et s’assurer qu’elle tienne le coup sans faire de bêtises. Maintenant personne n’est obligé de suivre cette discussion si elle ne le souhaite pas!
Mais je ne vous ai accusé personnellement de rien, et si vous êtes sur de ce que vous avez dit c’est ok, pas de panique.Je ne Joue pas du tt !
Donc c'est bien Vous qui Jouez ..
Tellement Vous êtes Contradictoire ..
Me Concernant je ne pense pas que Vous ayez lu l'ensemble du Sujet Comme vous le Prétendez ..
Sinon Vous Connaîtriez ma Position ..
Je ne vous demande pas de permission de suivre ou pas la conversation. Et elle n’a pas besoin de votre permission pour sortir non plus 😅.
C’est une personne de 30 ans, elle ne devrait pas avoir besoin d’une aide pareille ok ? Et si elle en avait besoin ce n’est pas sur un forum qu’elle le trouverait… Et après tant de temps à discuter vous avez vu une quelconque amélioration ? La moindre ?vous avez l’air précise et calée en la matière.
Le mieux serait qu’elle arrête et qu’elle consulte, elle reviendra plus tard pour expliquer comment va la convalescence.
Pas le moins du monde, pas cette fois.Ce Matin tu Cherchais Confrontation ..
Avoue ..![]()
Pas le moins du monde, pas cette fois.