Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 325
Oui ça fait pas beaucoup de sommeil, mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui récupère assez rapidement et au final comme je suis resté l'après-midi au repos, ça m'a permis encore de récupérer dans l'après-midi dans le canapé. Donc au final je pense que j'arrive à récupérer en deux parties, une partie à dormir et une partie rester repos calmement.. merci beaucoup cette nuit ça va être calme c'est vendredi le vendredi c'est toujours calme en plus c'est calme de bonheur donc ça va ce qu'c'est que ça va être long
Tu en as de la chance, moi non j'ai du mal à récupérer.. Bien que j'ai dormi longtemps, je commence seulement à me sentir éveillée. Tant mieux si c'est calme c'est déjà ça de pris.

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
920
Genre
Homme
Oui, j'ai bien ouvert les yeux là dessus, bien que pour l'instant elle ne se doute encore de rien. J'ai dit que je n'irais pas à cause de mes crises, mais ce genre de refus va se répéter. Et avec de la chance elle finira par ouvrir les yeux, j'en ai marre de devoir aller partout où elle veux, mais que moi dés que je propose un truc elle dise "non, j'aime pas", genre elle sait même pas faire un petit effort pour moi quoi..

Et tu as bien eu raison, moi j'ai toujours mordu sur ma chique pour eux, en grande partie car depuis le lycée mon père souffre d'un cancer et comme j'étais encore chez mes parents à l'époque, je devais être le pilier qui soutient tout.. Mais là depuis quelques années, même si l'état de mon père n'est pas au mieux, j'en peux plus de faire semblant que tout va bien alors qu'on me prends pour un boche trou et qu'on m'invite juste une fois de temps en temps pour "bien se faire voir" par la famille genre "tout va bien on est soudé" alors qu'en vrai, personne ne vient jamais me voir. Au mieux on m'apporte des petites courses une fois de temps en temps, sinon, si je prends pas des nouvelles (hormis ma soeur qui est tjrs sur son tel et m'envoie toujours des messages), y a personne qui le fait non plus..
Oui voilà exactement au bout d'un moment quand tu proposes des choses et que les personnes n'acceptent pas ou ne veulent pas au bout d'un moment forcément que bah tu ne proposes plus rien, et tu n'iras pas aux choses que eux ont proposé.

Oui je connais très bien ça, et malheureusement c'est pour ça que j'ai coupé un peu les liens avec un de mes frères, puisque mon père et ma grand-mère avaient besoin d'aide entre guillemets et c'est moi qui me suis occupé de tout c'est moi qui ai tout subi, c'est moi qui ai tout géré entre guillemets donc au final lui était juste là en train d'attendre. Et du coup bah moi de mon côté au bout d'un moment ça m'a soûlé et j'ai dit bah c'est tout on arrête là et je ne vais pas fréquenter quelqu'un qui entre guillemets se tape royalement de savoir ce que je subis. Moi j'ai quand même mis ma vie entre parenthèses pour pas mal de choses, j'ai géré beaucoup de choses et au final bah mentalement physiquement c'était dur de mon côté et j'avais aucun soutien donc je me suis fait tout seul, je me suis remis physiquement et mentalement tout seul et j'avais pas d'aide derrière quoi que ce soit donc au bout d'un moment bah tu dis stop et puis que ce soit quelqu'un de ta famille peu importe moi quand il faut passer à autre chose, je n'hésite pas

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 325
Oui voilà exactement au bout d'un moment quand tu proposes des choses et que les personnes n'acceptent pas ou ne veulent pas au bout d'un moment forcément que bah tu ne proposes plus rien, et tu n'iras pas aux choses que eux ont proposé.

Oui je connais très bien ça, et malheureusement c'est pour ça que j'ai coupé un peu les liens avec un de mes frères, puisque mon père et ma grand-mère avaient besoin d'aide entre guillemets et c'est moi qui me suis occupé de tout c'est moi qui ai tout subi, c'est moi qui ai tout géré entre guillemets donc au final lui était juste là en train d'attendre. Et du coup bah moi de mon côté au bout d'un moment ça m'a soûlé et j'ai dit bah c'est tout on arrête là et je ne vais pas fréquenter quelqu'un qui entre guillemets se tape royalement de savoir ce que je subis. Moi j'ai quand même mis ma vie entre parenthèses pour pas mal de choses, j'ai géré beaucoup de choses et au final bah mentalement physiquement c'était dur de mon côté et j'avais aucun soutien donc je me suis fait tout seul, je me suis remis physiquement et mentalement tout seul et j'avais pas d'aide derrière quoi que ce soit donc au bout d'un moment bah tu dis stop et puis que ce soit quelqu'un de ta famille peu importe moi quand il faut passer à autre chose, je n'hésite pas
Effectivement, j'imagine bien comme ça a du être dur pour toi aussi de ton côté..

Et comme tu dis, ça sert à rien d'insister si au final on se met toujours en second plan surtout pour des personnes qui au final ne font pas attention à nous. Mon grand-père qui nous a quitté en mai, avait vu clair sur comment ma mère se comportait avec moi, j'ai essayé de le rassurer un peu. Il avait des problèmes de coeur donc quand j'ai finalement compris qu'il avait raison, j'ai pas eu le courage de lui dire la vérité, résultat je me suis éloignée de lui pour le protégé et quand il est parti j'en ai (et j'ai toujours) eu des regrets par rapport à ça.. Et c'est ça qui me motive maintenant dans mes décisions, si on veut de moi et qu'on me montre qu'on tient à moi tant mieux, si pas..

Ceci dit concernant Charlie, la porte reste ouverte car je n'ai pas toutes les clés en main pour savoir quoi..

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
920
Genre
Homme
Effectivement, j'imagine bien comme ça a du être dur pour toi aussi de ton côté..

Et comme tu dis, ça sert à rien d'insister si au final on se met toujours en second plan surtout pour des personnes qui au final ne font pas attention à nous. Mon grand-père qui nous a quitté en mai, avait vu clair sur comment ma mère se comportait avec moi, j'ai essayé de le rassurer un peu. Il avait des problèmes de coeur donc quand j'ai finalement compris qu'il avait raison, j'ai pas eu le courage de lui dire la vérité, résultat je me suis éloignée de lui pour le protégé et quand il est parti j'en ai (et j'ai toujours) eu des regrets par rapport à ça.. Et c'st ça qui me motive maintenant dans mes décisions, si on veut de moi et qu'on me montre qu'on tient à moi tant mieux, si pas..

Ceci dit concernant Charlie, la porte reste ouverte car je n'ai pas toutes les clés en main pour savoir quoi..
oui je suis d'accord avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !