tu lui as dit que tu t'appelle Robertaheureusement je suis assez intelligente que pour donner un faux nom.
tu lui as dit que tu t'appelle Robertaheureusement je suis assez intelligente que pour donner un faux nom.
nope j'ai donné un nom au hasard 🤣tu lui as dit que tu t'appelle Roberta![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps une princesse dans la nuit qui se promène comment veux tu ne pas l'abordernope j'ai donné un nom au hasard 🤣
Et le pire c'est que ça marche à chaque fois, heureusement que je finissais ma cigarette sinon il s'éternissait.
là je ne me baladais pas, j'étais juste devant chez moi.en même temps une princesse dans la nuit qui se promène comment veux tu ne pas l'aborder![]()
la prochaine fois sort devant chez toi en pilou pilou de Pokemonlà je ne me baladais pas, j'étais juste devant chez moi.
lol, même avec ça on risquerait encore de m'ennuyer 🤣la prochaine fois sort devant chez toi en pilou pilou de Pokemon
![]()
lol, même avec ça on risquerait encore de m'ennuyer 🤣
OK d'accord je te souhaite bonne nuit, bon courage, repose-toi bien, je te souhaite un bon week-end, quoi que je pense que demain après-midi je serai sûrement sur le Forum. Mais si jamais ce n'est pas le cas je te donne rendez-vous lundi soir. Bon courage à toi. Bonne continuation sois prudente. Fais attention à toiJe vais bientôt y aller.
Merci, oui j'ai été prudente.OK d'accord je te souhaite bonne nuit, bon courage, repose-toi bien, je te souhaite un bon week-end, quoi que je pense que demain après-midi je serai sûrement sur le Forum. Mais si jamais ce n'est pas le cas je te donne rendez-vous lundi soir. Bon courage à toi. Bonne continuation sois prudente. Fais attention à toi
hey tu reviens de dehors ??? tu as été en balade ?Merci, oui j'ai été prudente.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏