Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 024
Genre
Homme
là je ne me baladais pas, j'étais juste devant chez moi.
la prochaine fois sort devant chez toi en pilou pilou de Pokemon
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 024
Genre
Homme
Je vais bientôt y aller.
OK d'accord je te souhaite bonne nuit, bon courage, repose-toi bien, je te souhaite un bon week-end, quoi que je pense que demain après-midi je serai sûrement sur le Forum. Mais si jamais ce n'est pas le cas je te donne rendez-vous lundi soir. Bon courage à toi. Bonne continuation sois prudente. Fais attention à toi

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 390
OK d'accord je te souhaite bonne nuit, bon courage, repose-toi bien, je te souhaite un bon week-end, quoi que je pense que demain après-midi je serai sûrement sur le Forum. Mais si jamais ce n'est pas le cas je te donne rendez-vous lundi soir. Bon courage à toi. Bonne continuation sois prudente. Fais attention à toi
Merci, oui j'ai été prudente.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 390
Je viens de rentrer..

Ma balade était encore pire que la dernière..
Encore une fois une grosse crise sur le banc, à un tel point que j'ai du m'allonger sur le banc pour reprendre des force.. ça m'a fait peur, car je me suis demandée ce qui se passerait si quelqu'un me voyait comme ça.. Car vu mon état j'aurais été incapable de faire quoique ce soir..
Quant au retour, j'ai eu une crise un peu avant l'arrêt de bus du coup j'ai repris mon traitement et me suis posée à l'arrêt de bus quelques minutes...

Bref, je ne suis pas prête de ressortir de si tôt.. Sauf si j'ai un rdv, sinon je ne sortirais pas, ça devient trop dangereux..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !