Oui, j'ai bien ouvert les yeux là dessus, bien que pour l'instant elle ne se doute encore de rien. J'ai dit que je n'irais pas à cause de mes crises, mais ce genre de refus va se répéter. Et avec de la chance elle finira par ouvrir les yeux, j'en ai marre de devoir aller partout où elle veux, mais que moi dés que je propose un truc elle dise "non, j'aime pas", genre elle sait même pas faire un petit effort pour moi quoi..
Et tu as bien eu raison, moi j'ai toujours mordu sur ma chique pour eux, en grande partie car depuis le lycée mon père souffre d'un cancer et comme j'étais encore chez mes parents à l'époque, je devais être le pilier qui soutient tout.. Mais là depuis quelques années, même si l'état de mon père n'est pas au mieux, j'en peux plus de faire semblant que tout va bien alors qu'on me prends pour un boche trou et qu'on m'invite juste une fois de temps en temps pour "bien se faire voir" par la famille genre "tout va bien on est soudé" alors qu'en vrai, personne ne vient jamais me voir. Au mieux on m'apporte des petites courses une fois de temps en temps, sinon, si je prends pas des nouvelles (hormis ma soeur qui est tjrs sur son tel et m'envoie toujours des messages), y a personne qui le fait non plus..