Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
bonne nuit et bon repos a toi, merci pour la discussion ça fait plaisir.
fait de beaux rêves si possible, et débranche le mode réfléchis pour t'endormir.
à bientôt logiquement j serais de retour ici dimanche soir !!
Merci, ça m'a fait plaisir aussi 😊
Et oui, on se reverra bientôt. Je suis là tous les jours de toute façon, même si parfois je ne poste rien quand le moral est trop bas.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
Merci, ça m'a fait plaisir aussi 😊
Et oui, on se reverra bientôt. Je suis là tous les jours de toute façon, même si parfois je ne poste rien quand le moral est trop bas.
oui je comprend parfois on a besoin d'un peu de distance pour se faire du bien et parce les mots ne viennent pas.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
ungraindefolie ungraindefolie ;):);):)

Un grain de folie, on en a tous un peu, Qui nous chatouille le cerveau, nous rend joyeux, Il se cache dans la poche, sous un gros caillou, Ou sur la langue d'un poète un peu fou.

Il nous fait dire des blagues pas très réussies, Danser la macarena avec un parapluie, Mettre des chaussettes jaunes et des bleues, Même si notre patron nous trouve un peu moqueur.

Un grain de folie, c'est comme un petit chat, Qui nous fait faire des bêtises, mais on n'y peut rien, Il nous fait rire aux éclats quand on est en colère, Et nous aide à relativiser, à voir la vie en clair.

Alors, si un matin vous vous sentez un peu trop sage, Laissez-le s'échapper de sa cage, Ce petit grain de folie, il vous fera du bien, Et vous rappellera que la vie est un jeu, c'est sûr.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
ungraindefolie ungraindefolie ;):);):)

Un grain de folie, on en a tous un peu, Qui nous chatouille le cerveau, nous rend joyeux, Il se cache dans la poche, sous un gros caillou, Ou sur la langue d'un poète un peu fou.

Il nous fait dire des blagues pas très réussies, Danser la macarena avec un parapluie, Mettre des chaussettes jaunes et des bleues, Même si notre patron nous trouve un peu moqueur.

Un grain de folie, c'est comme un petit chat, Qui nous fait faire des bêtises, mais on n'y peut rien, Il nous fait rire aux éclats quand on est en colère, Et nous aide à relativiser, à voir la vie en clair.

Alors, si un matin vous vous sentez un peu trop sage, Laissez-le s'échapper de sa cage, Ce petit grain de folie, il vous fera du bien, Et vous rappellera que la vie est un jeu, c'est sûr.
Euuuh Merci je suppose 😅

J'ignorais que tu étais poète dans l'âme.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !