Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Isabelle
Actif
Fofocoins
897
Genre
Femme
Mais le matin c'est bien de dormir bizarrement pour moi mais bon parfois fait se lever car ya le travail ect.. pour ma part les enfants qui vont a l'école si c pas le taf pfff dormirai trop bien le matin pourtant pfff

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 009
Je pense que j'irais quand même me balader en ville ce matin, histoire de me détendre un peu avant de me mettre en route.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 009
Mais le matin c'est bien de dormir bizarrement pour moi mais bon parfois fait se lever car ya le travail ect.. pour ma part les enfants qui vont a l'école si c pas le taf pfff dormirai trop bien le matin pourtant pfff
oui, mais j'ai aussi des périodes où je dormirais bien toute la journée, c'est ce qui m'est arrivée jeudi d'ailleurs..
J'avais pourtant formation, mais j'ai eu beau me coucher tôt la veille rien à faire quand le réveil a sonné j'ai pas su me lever, du coup je me suis réveillée vers 15h je pense, un truc comme ça... Et parfois même quand je vais à la formation, quand je rentre je suis épuisée, je mange un bout et après je dois lutter pour pas m'endormir sur place tellement j'ai mon énergie qui se vide d'un coup.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !