pas celle-ci non... C'est car je suis en formation ce mois-ci, sinon je suis assez souvent en décalage avec les heures de sommeil..Du coup tu dors pas la nuit ?
aujourd'hui (enfin hier vu l'heure), je me suis levée à 12h30, donc forcément pas moyen de m'endormir tôt pour me lever tôt...Mais tu te lève très tôt alors je voit mais tu dors pas tu tôt
oui, et comme j'ai tendance à "trop réfléchir" pile au moment de dormir ben ça n'aide pas non plus..Ok oe comme moi je dors mal sa joue sur la journée après on est pas en forme
très, parfois j'accumule des nuits blanche rien qu'à cause de ça...Pareil mdr c chiant sa 🤣
Oui de a m'arrive aussi malheureusement après les journées sont difficilestrès, parfois j'accumule des nuits blanche rien qu'à cause de ça...
Oui si tu pense que sa te ferait du bien vaziJe pense que j'irais quand même me balader en ville ce matin, histoire de me détendre un peu avant de me mettre en route.
oui, mais j'ai aussi des périodes où je dormirais bien toute la journée, c'est ce qui m'est arrivée jeudi d'ailleurs..Mais le matin c'est bien de dormir bizarrement pour moi mais bon parfois fait se lever car ya le travail ect.. pour ma part les enfants qui vont a l'école si c pas le taf pfff dormirai trop bien le matin pourtant pfff
j'suis une femme.Tu es un gas ou une femme ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏