Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 894
Genre
Autre
Coucou petite fleur,

J'espère aussi car là à part me faire un certificat pour aujourd'hui et même pas pour jeudi (alors que je lui ai dit que j'ai fait une crise) car d'après c'est trop loin dans le temps, et me donner des "vitamines" pour me donner de l'énergie, il a rien fait...
Mais c est quoi ça.. ( vraiment il est à fond avec les pharmacies vive le fric y’a pas de doute la belle facilité..)
pardon de « cracher « sur lui mais vu comment il a l air de soigner ses patients,..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 894
Genre
Autre
J'avoue que des trucs énergisants ça m'étonnerais que ça marche...
Ça alors.. oui et non. C est pour renforcer un peu ton système immunitaire non? Peut être vaut mieux ça que rien petite perle c est surtout a cause du manque de tout dans ton alimentation… et je t en fait pas le reproche vu que je sais que quand on est toujours au même point ben la cuisine se fait pas..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 110
Ça alors.. oui et non. C est pour renforcer un peu ton système immunitaire non? Peut être vaut mieux ça que rien petite perle c est surtout a cause du manque de tout dans ton alimentation… et je t en fait pas le reproche vu que je sais que quand on est toujours au même point ben la cuisine se fait pas..
J'avais pourtant bien repris à cuisiner et à manger correctement (même si c'est des trucs qui vont vite à faire), mais c'est vrai que hier j'avais pas la force de cuisiner car j'étais trop fatiguée, et ce soir pareil donc je vais surement manger comme hier, des céréales. ceci dit à midi j'ai mangé des tranches de pancetta et le restant de mon fromage.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 110
Il me manque tellement, je suis sure que si il voit tout ça, à défaut de se retourner dans sa tombe, il pleure..

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !