On affiche nos pires textes/poèmes/autres

5.00 étoile(s) 2 Évaluation(s)
Bonjour. J'ai retrouvé mon ancien cahier de poèmes vraiment éclaté 😂😖
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Au plaisir de lire vos manuscrits UwU✨
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour. J'ai retrouvé mon ancien cahier de poèmes vraiment éclaté 😂😖
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Au plaisir de lire vos manuscrits UwU✨
Pas bête :ROFLMAO:
Je vais chercher dans ma chambre et j'arrive :LOL:
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai trouvé le résumé d'une BD que je n'ai jamais commencer, j'ai laisser les fautes d'orthographe :LOL: ;
Cette fille est un Démon
___________________________________
"Elle est née en Thransilvanie elle essaye de tuer toute personne plus belle qu'elle voîlà sa tête qui elle tue !
Jolie ! Pas du tout !"
Après il y a une affreuse tête mal dessiné :ROFLMAO:
Ceci doit datée d'il y a trois ans...
La fin n'a aucun sens :LOL:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
J'ai trouvé le résumé d'une BD que je n'ai jamais commencer, j'ai laisser les fautes d'orthographe :LOL: ;
Cette fille est un Démon
___________________________________
"Elle est née en Thransilvanie elle essaye de tuer toute personne plus belle qu'elle voîlà sa tête qui elle tue !
Jolie ! Pas du tout !"
Après il y a une affreuse tête mal dessiné :ROFLMAO:
Ceci doit datée d'il y a trois ans...
La fin n'a aucun sens :LOL:
Voilà sa tête qui elle tue ?? 😂😭
Mdrr et bien, j'étais pas la seule à écrire des trucs chelous donc x)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je me fais ch*er

Oh yeah, quand je me fais ch*er, quand j'ai rien à faire, quand mon frère me tape sur les nerfs, j'rentre dans ma chambre, j'allume ma chaîne HIFI, j'entends des musiques du temps d'mes parents et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).

Non je veux pas me donnais de faux espoir, surtout que quand je me fais ch*er, j'me m'ait à imaginer des trucs de dingues de dindes.

Alors mon esprit bouge,bouge et il danse et je dans avec <<Love>> l'amour dans ma tête et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).
____________________________________________________________________________________________
Non je n'ai pas fais de fautes dans mon texte... il est comme ça à la base 😐
Euuuuuh... j'étais nulle en orthographe 😅
Et puis ça n'a toujours aucun sens 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Je me fais ch*er

Oh yeah, quand je me fais ch*er, quand j'ai rien à faire, quand mon frère me tape sur les nerfs, j'rentre dans ma chambre, j'allume ma chaîne HIFI, j'entends des musiques du temps d'mes parents et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).

Non je veux pas me donnais de faux espoir, surtout que quand je me fais ch*er, j'me m'ait à imaginer des trucs de dingues de dindes.

Alors mon esprit bouge,bouge et il danse et je dans avec <<Love>> l'amour dans ma tête et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).
____________________________________________________________________________________________
Non je n'ai pas fais de fautes dans mon texte... il est comme ça à la base 😐
Euuuuuh... j'étais nulle en orthographe 😅
Et puis ça n'a toujours aucun sens 😭
Dingue de dinde 😂😭
Olalaaa 😭😭😂
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour. J'ai retrouvé mon ancien cahier de poèmes vraiment éclaté 😂😖
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Au plaisir de lire vos manuscrits UwU✨
C super justement un nouveau concours de Poème c le moment
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bon faut savoir en revanche que j'ai eu des périodes chelous dans ma tête. À un moment je faisais semblant d'avoir des esprits dans ma tête. Du genre j'avais un esprit masculin qui s'appelait Cameron et un féminin qui me représentait moi ;-;
Et donc j'écrivais des trucs avec eux ;-;' très chelou 😂😭
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bon faut savoir en revanche que j'ai eu des périodes chelous dans ma tête. À un moment je faisais semblant d'avoir des esprits dans ma tête. Du genre j'avais un esprit masculin qui s'appelait Cameron et un féminin qui me représentait moi ;-;
Et donc j'écrivais des trucs avec eux ;-;' très chelou 😂😭
okay vas-y j'attends !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
10 conseils pour réussir son année scolaire (spéciale psychopathe)

Alors bref! On va pas passer par quatre chemins: c’est bientôt la rentrée, et qui dit „rentrée“ dit „travail“, „devoirs“ et année scolaire… Donc avez devant vous:

LES 10 MEILLEURS CONSEILS…


Conseil n°1: Le premier jour d’école

Septembre...Le mois du commencement de la FIN! Pour ne pas finir dans les crocs de ta pire ennemi dès la première semaine, écoute mon conseil:

1. Avant la rentrée, procure-toi une mitraillette (N’IMPORTE LAQUELLE!) et met la dans ton sac la veille du jour J.

2. Le jour de la rentrée, remarque tes victimes et proposent leurs une sortie dans un parc (UNE FORET SOMBRE ET INQUIETANTE).

3. Arrivés bien au fond de la forêt, sort la mitraillette de ton sac et mitraille-les COMME TU VEUX!!! Succés GARANTIE !!! (Fait attention à ne pas laisser trop de preuves UwU)

***

Conseil n°2: Comment se faire des amis ?

Oui, je sais; il y a une minutes, je disais que le meurtre était ton seul ami, mais si tes potes sont comme toi, alors tu peux t’entendre avec eux… ^-^

1. En classe, choisie le meilleur moment pour répondre à une question; de préférence MAINTENANT!

2. Par exemple: „Comment on conjugue le verbe tuer?“ Et toi, tu réponds: „Je tue ma prof, tu tues mes profs, il tue son ennemie, nous tuons nos heures de colle, vous tuez vos collègues, ils tuent la directrice!

3. Conséquences: la classe est en délire, la maitresse crie; tu te retrouve dans le bureau du CPE avec une autre meuf!

C’est là que commence une grande amitié ❤❤❤…

***

Conseil n°3: Les matières

Voici comment réussir dans les matières préférées (normalent) =v=

1. L’art plastique: FUSIL FORTNITE ET SANG

2. Le français: GUERRE ASSASSINAT ET VERBE FAMILIER

3. La physique-chimie: BOMBE EXPLOSION ET CANON !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je me fais ch*er

Oh yeah, quand je me fais ch*er, quand j'ai rien à faire, quand mon frère me tape sur les nerfs, j'rentre dans ma chambre, j'allume ma chaîne HIFI, j'entends des musiques du temps d'mes parents et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).

Non je veux pas me donnais de faux espoir, surtout que quand je me fais ch*er, j'me m'ait à imaginer des trucs de dingues de dindes.

Alors mon esprit bouge,bouge et il danse et je dans avec <<Love>> l'amour dans ma tête et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).
____________________________________________________________________________________________
Non je n'ai pas fais de fautes dans mon texte... il est comme ça à la base 😐
Euuuuuh... j'étais nulle en orthographe 😅
Et puis ça n'a toujours aucun sens 😭
Le texte est trop drôle, ça se voit que tu faisais ch*er 🤣🤣 J'ai essayé de la chanter et ça rend vachement bien !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
"Une jeune fille..." ? C'est quoi ton vrai prénom ? PArce que avec ce nom là on dirait que c'est un mec de 80 pervers derrière :ROFLMAO:😅:ROFLMAO:
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
10 conseils pour réussir son année scolaire (spéciale psychopathe)

Alors bref! On va pas passer par quatre chemins: c’est bientôt la rentrée, et qui dit „rentrée“ dit „travail“, „devoirs“ et année scolaire… Donc avez devant vous:

LES 10 MEILLEURS CONSEILS…


Conseil n°1: Le premier jour d’école

Septembre...Le mois du commencement de la FIN! Pour ne pas finir dans les crocs de ta pire ennemi dès la première semaine, écoute mon conseil:

1. Avant la rentrée, procure-toi une mitraillette (N’IMPORTE LAQUELLE!) et met la dans ton sac la veille du jour J.

2. Le jour de la rentrée, remarque tes victimes et proposent leurs une sortie dans un parc (UNE FORET SOMBRE ET INQUIETANTE).

3. Arrivés bien au fond de la forêt, sort la mitraillette de ton sac et mitraille-les COMME TU VEUX!!! Succés GARANTIE !!! (Fait attention à ne pas laisser trop de preuves UwU)

***

Conseil n°2: Comment se faire des amis ?

Oui, je sais; il y a une minutes, je disais que le meurtre était ton seul ami, mais si tes potes sont comme toi, alors tu peux t’entendre avec eux… ^-^

1. En classe, choisie le meilleur moment pour répondre à une question; de préférence MAINTENANT!

2. Par exemple: „Comment on conjugue le verbe tuer?“ Et toi, tu réponds: „Je tue ma prof, tu tues mes profs, il tue son ennemie, nous tuons nos heures de colle, vous tuez vos collègues, ils tuent la directrice!

3. Conséquences: la classe est en délire, la maitresse crie; tu te retrouve dans le bureau du CPE avec une autre meuf!

C’est là que commence une grande amitié ❤❤❤…

***

Conseil n°3: Les matières

Voici comment réussir dans les matières préférées (normalent) =v=

1. L’art plastique: FUSIL FORTNITE ET SANG

2. Le français: GUERRE ASSASSINAT ET VERBE FAMILIER

3. La physique-chimie: BOMBE EXPLOSION ET CANON !
C'est trop bien ! Merci pour tes conseils 🤣🤣
Par contre, comment j'achète une mitraillette en France ?🤣🤣😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Est ce que c'est grave je viensnde dire à Valentin2, une nouvelle "Qui es-tu je suis un psychopathe avide de sang" Pouur déconner mais j'ai peur qu'elle leprennent au sérieux :ROFLMAO::ROFLMAO:😅😅😅
Oula ;-; Faut pas qu'elle te prenne pour un fou 😭😂 Va falloir lui dire que c'est pour blaguer sinon elle va prendre ses jambes à son cou x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment