On affiche nos pires textes/poèmes/autres

5.00 étoile(s) 2 Évaluation(s)
Bonjour. J'ai retrouvé mon ancien cahier de poèmes vraiment éclaté 😂😖
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Au plaisir de lire vos manuscrits UwU✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 556
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je n'écrivais pas plus petite, ou très peu, donc je n'ai rien à envoyer puisque le peu que j'ai pu écrire, je ne sais même pas où il est passer. Ah si ! Il y en a un maintenant que j'y pense, c'était une re visitation de Harry Potter à l'époque où j'étais tellement fan qu'il y avait plus que ça dans ma vie mais bon je préfère pas l'envoyer 😅
Sinon j'ai deux histoires, que j'écris en ce moment (enfin une que j'écris en collaboration avec ma sœur depuis 2 ans) donc c'est trop récent pour rentrer dans le cadre 😅
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Moi je n'écrivais pas plus petite, ou très peu, donc je n'ai rien à envoyer puisque le peu que j'ai pu écrire, je ne sais même pas où il est passer. Ah si ! Il y en a un maintenant que j'y pense, c'était une re visitation de Harry Potter à l'époque où j'étais tellement fan qu'il y avait plus que ça dans ma vie mais bon je préfère pas l'envoyer 😅
Sinon j'ai deux histoires, que j'écris en ce moment (enfin une que j'écris en collaboration avec ma sœur depuis 2 ans) donc c'est trop récent pour rentrer dans le cadre 😅
J'ai trop envie de le lire !🥺
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment