On affiche nos pires textes/poèmes/autres

5.00 étoile(s) 2 Évaluation(s)
Bonjour. J'ai retrouvé mon ancien cahier de poèmes vraiment éclaté 😂😖
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Au plaisir de lire vos manuscrits UwU✨

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et en les relisant, je me suis dit que j'étais sûrement pas la seule à trouver par moment mes textes éclatés au sous sol et que certains devaient sûrement en avoir 😅😭
Donc je vous propose de les afficher ici, pas pour se taper la honte mais pour rire un peu quoi et se dire qu'il y en a des pires, tels que les miens 😅😂 Et puis je vous promets que mes poèmes sont les pires donc ne vous inquiétez pas 😂😂

Pas bête :ROFLMAO:
Je vais chercher dans ma chambre et j'arrive :LOL:

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai trouvé le résumé d'une BD que je n'ai jamais commencer, j'ai laisser les fautes d'orthographe :LOL: ;
Cette fille est un Démon
Ceci doit datée d'il y a trois ans...
La fin n'a aucun sens :LOL:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 534
Changement de pseudo
J'ai trouvé le résumé d'une BD que je n'ai jamais commencer, j'ai laisser les fautes d'orthographe :LOL: ;
Cette fille est un Démon
Ceci doit datée d'il y a trois ans...
La fin n'a aucun sens :LOL:
Voilà sa tête qui elle tue ?? 😂😭
Mdrr et bien, j'étais pas la seule à écrire des trucs chelous donc x)

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je me fais ch*er

Oh yeah, quand je me fais ch*er, quand j'ai rien à faire, quand mon frère me tape sur les nerfs, j'rentre dans ma chambre, j'allume ma chaîne HIFI, j'entends des musiques du temps d'mes parents et...

C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là que je m'embience, et que j'commence à chanter à penser que je pourrais m'envoler...
C'est là où je commence à penserque pourrais y arriver (y arriver).

Non je veux pas me donnais de faux espoir, surtout que quand je me fais ch*er, j'me m'ait à imaginer des trucs de dingues de dindes.

Alors mon esprit bouge,bouge et il danse et je dans avec <<Love>> l'amour dans ma tête et...

____________________________________________________________________________________________
Non je n'ai pas fais de fautes dans mon texte... il est comme ça à la base 😐
Euuuuuh... j'étais nulle en orthographe 😅
Et puis ça n'a toujours aucun sens 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 534
Changement de pseudo
Je me fais ch*er

Oh yeah, quand je me fais ch*er, quand j'ai rien à faire, quand mon frère me tape sur les nerfs, j'rentre dans ma chambre, j'allume ma chaîne HIFI, j'entends des musiques du temps d'mes parents et...

Non je veux pas me donnais de faux espoir, surtout que quand je me fais ch*er, j'me m'ait à imaginer des trucs de dingues de dindes.

Alors mon esprit bouge,bouge et il danse et je dans avec <<Love>> l'amour dans ma tête et...

____________________________________________________________________________________________
Non je n'ai pas fais de fautes dans mon texte... il est comme ça à la base 😐
Euuuuuh... j'étais nulle en orthographe 😅
Et puis ça n'a toujours aucun sens 😭
Dingue de dinde 😂😭
Olalaaa 😭😭😂

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

C super justement un nouveau concours de Poème c le moment

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 534
Changement de pseudo
Bon faut savoir en revanche que j'ai eu des périodes chelous dans ma tête. À un moment je faisais semblant d'avoir des esprits dans ma tête. Du genre j'avais un esprit masculin qui s'appelait Cameron et un féminin qui me représentait moi ;-;
Et donc j'écrivais des trucs avec eux ;-;' très chelou 😂😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !