G
Anonyme
Ça se trouve il y a encore la marque de ton crâne imprimé dans la glace 😦😂😂grave mdrrr perso je repense pas trop au sol de la patinoire chuis pas trop sa cops
Ça se trouve il y a encore la marque de ton crâne imprimé dans la glace 😦😂😂grave mdrrr perso je repense pas trop au sol de la patinoire chuis pas trop sa cops
mdrrr en vrai se serai drôle est chehhh le karmaÇa se trouve il y a encore la marque de ton crâne imprimé dans la glace 😦😂😂
A un moment je lisais un livre ça me fait penser à ça et le narrateur frappe la tête de son ami contre le car scolaire et j'étais en mode oh mais ça se fait pas d'abîmer le matériel mis à disposition j'espère que son crâne a pas trop marque la tôle 😂😂😂mdrrr en vrai se serai drôle est chehhh le karma
😦en plus après j'avais une marque rouge sur le front
A un moment je lisais un livre ça me fait penser à ça et le narrateur frappe la tête de son ami contre le car scolaire et j'étais en mode oh mais ça se fait pas d'abîmer le matériel mis à disposition j'espère que son crâne a pas trop marque la tôle 😂😂😂
Je suis comme les ecolos UwUEh ben toi qui pensent aux arbres..C'est sympas au moins 😂 😂 😅
Pareil!!Sauf que je suis végétarienne que lorsque je mange pas de viande…. Ce qui arrive rarement OnO
Carnivore va 😏Je suis comme les ecolos UwU
Sauf que je suis végétarienne que lorsque je mange pas de viande…. Ce qui arrive rarement OnO
Attention je mange aussi des graines ! 😇Carnivore va 😏
Poule carnivore va ! 😂Attention je mange aussi des graines ! 😇
Non attend j'ai mal lu le message T_TPareil!!
Sauf que je suis végétarienne que lorsque je mange pas de viande…. Ce qui arrive rarement OnO
Oooooh ! Bon c’est mon nouveau surnom UwUPoule carnivore va ! 😂
Je suis sur à comprendre… pas pour rien que je suis ET une fille ET française 👀Non attend j'ai mal lu le message T_T
En fait t'est pas végétarienne j'avais mal compris 😅
Ouais surtout si de base t'écris "sur" au lieu de "dur"...Je suis sur à comprendre…