Okay, bonne résolution n°2 🏃

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueuele la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la honte
Et est ce que t'as réussi à te relever ou tu nous parles encore depuis la patinoire en mode crêpe ? 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 029
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂
Oe alors moi y'a 3 semaine j'ai foncée dans un mur en cours de sport j'ai fini à l'hopital... 😭 😭

G
Grana padano
Anonyme
mdrrr en vrai se serai drôle est chehhh le karma
A un moment je lisais un livre ça me fait penser à ça et le narrateur frappe la tête de son ami contre le car scolaire et j'étais en mode oh mais ça se fait pas d'abîmer le matériel mis à disposition j'espère que son crâne a pas trop marque la tôle 😂😂😂

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
A un moment je lisais un livre ça me fait penser à ça et le narrateur frappe la tête de son ami contre le car scolaire et j'étais en mode oh mais ça se fait pas d'abîmer le matériel mis à disposition j'espère que son crâne a pas trop marque la tôle 😂😂😂
Okay, bonne résolution n°2 🏃

T'aurais du me voir j'étais comme ça , la beauté elle est partie au pompes funèbres

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !