Okay, bonne résolution n°2 🏃

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais pourquoi t’as arrêter du coup ?
En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêté

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 910
En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêté
Oooooooh ! T’habite au Danemark !!
MAIS C’EST GÉNIAL !

G
Grana padano
Anonyme
Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Bon bon du coup oui je vais a la patinoire hein ciao ! ✨

G
Grana padano
Anonyme
En vrai c'est pas trop compliqué faut juste adopter le bon geste quoi
Okay, bonne résolution n°2 🏃

G
Grana padano
Anonyme
Oh génial !
(Ça me rappelle la fois où je me suis gamellée pour la première fois depuis trois mois juste devant une voiture 0n0)
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 910
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂
Bon au moins elle a pas foncé dans un magasin de pompes funèbres c’est déjà ça TwT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !