L
Anonyme
Ouii😍Ca serait tellement bien!!! 😭 😭
Ouii😍Ca serait tellement bien!!! 😭 😭
Musculation au poids du corps 6/7j et badminton en club 1 fois par semaine pendant 1h30
Ah pas encore mais j’y compte bien 😂
On peut dire ça comme ça 🤣
Ooooh t'as pas de chance 😭😭😭Woaw trop biennn TvT💅✨
Cheval ou licorne, j’aurais adoré faire de l’équitation, si je n’avais pas été ALLERGIQUE aux chevaux ToT✨
Merciii 😭😭Ooooh t'as pas de chance 😭😭😭
Tiens, un fofocheval pour la peine 🥲🐎
Le cirque c'est incroyablement trop bien!!! J'en ai fait 7 ans!!Moi je fais du patinage artistique 💅 mais ça me fait ch*er, et je suis une grosse indécise ptdrrr
Du coup je veux changer et faire de l’équitation UwU ou du cirque 0_0 ou de la danse,-_- (la liste est longue X))
Ah oui effectivement t’as de l’expérience XDLe cirque c'est incroyablement trop bien!!! J'en ai fait 7 ans!!
Surtout le trapèze j'adorais vraiment!! J'en faisais vraiment beaucoup ( car on pouvait choisir ce qu'on préférait faire pour en faire plus)Le cirque c'est incroyablement trop bien!!! J'en ai fait 7 ans!!
Mais pourquoi t’as arrêter du coup ?Surtout le trapèze j'adorais vraiment!! J'en faisais vraiment beaucoup ( car on pouvait choisir ce qu'on préférait faire pour en faire plus)
En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêtéMais pourquoi t’as arrêter du coup ?
Oooooooh ! T’habite au Danemark !!En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêté
(Enfin je crois TT)Oooooooh ! T’habite au Danemark !!
MAIS C’EST GÉNIAL !
OuiOooooooh ! T’habite au Danemark !!
MAIS C’EST GÉNIAL !