Mais pourquoi t’as arrêter du coup ?Surtout le trapèze j'adorais vraiment!! J'en faisais vraiment beaucoup ( car on pouvait choisir ce qu'on préférait faire pour en faire plus)
Mais pourquoi t’as arrêter du coup ?Surtout le trapèze j'adorais vraiment!! J'en faisais vraiment beaucoup ( car on pouvait choisir ce qu'on préférait faire pour en faire plus)
En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêtéMais pourquoi t’as arrêter du coup ?
Oooooooh ! T’habite au Danemark !!En fait quand j'habitais en France j'avais des cours de cirque INCROYABLE que j'adorais la salle était énnorme ils avaient énnormément de matériel c'étais vraiment super et tout. Et quand j'ai déménagé au Danemark et que j'ai essayé les cours ici c'était beaucoup moins bien, et j'y allais avec moins de plaisir donc j'ai arrêté
(Enfin je crois TT)Oooooooh ! T’habite au Danemark !!
MAIS C’EST GÉNIAL !
OuiOooooooh ! T’habite au Danemark !!
MAIS C’EST GÉNIAL !
Bon bon du coup oui je vais a la patinoire hein ciao ! ✨Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Oh nonnn dsl pr toi😭Woaw trop biennn TvT💅✨
Cheval ou licorne, j’aurais adoré faire de l’équitation, si je n’avais pas été ALLERGIQUE aux chevaux ToT✨
J’espère que t’en a déjà fait un peu si t’as pas envie de peter la gueule aujourd’hui ^^Bon bon du coup oui je vais a la patinoire hein ciao ! ✨
Euh en fait ça ferme dans 30 minutes donc j'irais demain 😂😂😂😭😭😭😭😭😭Bon bon du coup oui je vais a la patinoire hein ciao ! ✨
Non j'en ait jamais fait 😭😂😂😂J’espère que t’en a déjà fait un peu si t’as pas envie de peter la gueule aujourd’hui ^^
Ah dommage ;-;Euh en fait ça ferme dans 30 minutes donc j'irais demain 😂😂😂😭😭😭😭😭😭
En vrai c'est pas trop compliqué faut juste adopter le bon geste quoiNon j'en ait jamais fait 😭😂😂😂
En vrai c'est pas trop compliqué faut juste adopter le bon geste quoi
Choisis un jour ou t’as un cour de sport particulièrement chiant dans la semaine alors ;-;Non j'en ait jamais fait 😭😂😂😂
Ça s'appelle le karma😭Euh en fait ça ferme dans 30 minutes donc j'irais demain 😂😂😂😭😭😭😭😭😭
Oh trop bien ! 🌈🛼Moi d'ailleurs je vais m'acheter des nouveaux roller ce week end!! ( j'adore le roller!!)
ah oui ? on sent la pro qui parle et puis ta moi qui est encore obliger de m'accrocher au petit coté pour avancer t'saisEn vrai c'est pas trop compliqué faut juste adopter le bon geste quoi
Oh génial !Moi d'ailleurs je vais m'acheter des nouveaux roller ce week end!! ( j'adore le roller!!)
Ou au chaise en plastique qui glisse je sais pas si t'as ça toi aussi 😭😭ah oui ? on sent la pro qui parle et puis ta moi qui est encore obliger de m'accrocher au petit coté pour avancer t'sais
Pas du tout pro mais je tient debout et j'avance quoi 😂 😭ah oui ? on sent la pro
Ah mdr😂qui parle et puis ta moi qui est encore obliger de m'accrocher au petit coté pour avancer t'sais
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂Oh génial !
(Ça me rappelle la fois où je me suis gamellée pour la première fois depuis trois mois juste devant une voiture 0n0)
j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueule la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la hontePas du tout pro mais je tient debout et j'avance quoi 😂 😭
Tkt tu vas finir pas y arriver!j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueuele la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la honte
Bon au moins elle a pas foncé dans un magasin de pompes funèbres c’est déjà ça TwTLanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂