Okay, bonne résolution n°2 🏃

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 668
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 874
Age
14
Fofocoins
3 097
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oki, j'avais déjà dit su je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Moi je fais du foot⚽
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 668
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi je fais du foot⚽
Okay, bonne résolution n°2 🏃
bravo ! 👏
J'ai toujours été hyper admiratif des footeux ! Perso, je pense que j'ai le pied carré ;-;
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 531
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Moi je fais du badminton UwU
Avant je faisais du patin artistique, je m'y suis éclatée le nez (façon de parler hein) et cassé le poignet, alors à la fin je n'aimais plus du tout mais du peux toujours essayer ! 😭
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 668
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi je fais du badminton UwU
Avant je faisais du patin artistique, je m'y suis éclatée le nez (façon de parler hein) et cassé le poignet, alors à la fin je n'aimais plus du tout mais du peux toujours essayer ! 😭
Oki ta description du patin a glace fais pas trop envie 😂 mais je peux toujours faire un petit saut a la patinoire cet après-midi 😗🤘
Et le badminton c'est vrai, quand j'en fait au lycée je trouve ça bien, sauf qu'un jour un pote m'a sans faire exprès donne un coup, façon tapette a mouche 😬😂😂😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 531
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oki ta description du patin a glace fais pas trop envie 😂 mais je peux toujours faire un petit saut a la patinoire cet après-midi 😗🤘
Oui, tu verras c'est sympa quand même. Quand ça ferra 7 ans que tu pratiques en club (j'en ai fait 7 ans) préviens moi, je te paierai ton abonnement ambulance annuel 🤗
Et le badminton c'est vrai, quand j'en fait au lycée je trouve ça bien, sauf qu'un jour un pote m'a sans faire exprès donne un coup, façon tapette a mouche 😬😂😂😂
Mais voyons c'est un des sports le moins dangereux que je connaisse 😭🤣🤣🤣
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 668
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oui, tu verras c'est sympa quand même. Quand ça ferra 7 ans que tu pratiques en club (j'en ai fait 7 ans) préviens moi, je te paierai ton abonnement ambulance annuel 🤗

Mais voyons c'est un des sports le moins dangereux que je connaisse 😭🤣🤣🤣
En vrai j'aimerais bien tester la natation aussi, mais pas facon sportive hein, façon barbotte
Okay, bonne résolution n°2 🏃

Enfin, je suis sur que j'arriverais à me redonner pour quelques longueurs quand même en faisant de gros efforts psychologiques 😂😂😂
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Moi je fais de l'équitation (et oui c'est un sport 😭)
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oki, j'avais déjà dit que je voulais changer. Bah maintenant, autre changement, j'aimerais vraiment me mettre au sport, parce qu'a part au lycée ou avant au collège j'en ait jamais fait en dehors 😶‍🌫️
Du coup vous est ce que vous faites du sport et si oui quoi ? Bon après je déteste courir donc ça va être compliqué 😂😂
Musculation au poids du corps 6/7j et badminton en club 1 fois par semaine pendant 1h30
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment