Pas du tout pro mais je tient debout et j'avance quoi 😂 😭ah oui ? on sent la pro
Ah mdr😂qui parle et puis ta moi qui est encore obliger de m'accrocher au petit coté pour avancer t'sais
Pas du tout pro mais je tient debout et j'avance quoi 😂 😭ah oui ? on sent la pro
Ah mdr😂qui parle et puis ta moi qui est encore obliger de m'accrocher au petit coté pour avancer t'sais
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂Oh génial !
(Ça me rappelle la fois où je me suis gamellée pour la première fois depuis trois mois juste devant une voiture 0n0)
j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueule la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la hontePas du tout pro mais je tient debout et j'avance quoi 😂 😭
Tkt tu vas finir pas y arriver!j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueuele la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la honte
Bon au moins elle a pas foncé dans un magasin de pompes funèbres c’est déjà ça TwTLanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂
Et est ce que t'as réussi à te relever ou tu nous parles encore depuis la patinoire en mode crêpe ? 😂😂j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueuele la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la honte
Oe alors moi y'a 3 semaine j'ai foncée dans un mur en cours de sport j'ai fini à l'hopital... 😭 😭Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂
mais ouiii aussi sauf que y a qu'un tout petit espace pour jouer et toute mes potes vont a coter du coup j'suis toute seule avec les gossesOu au chaise en plastique qui glisse je sais pas si t'as ça toi aussi 😭😭
Ça va c'était pas non plus un gros chêne centenaire ct un boulau ^^Bon au moins elle a pas foncé dans un magasin de pompes funèbres c’est déjà ça TwT
nan heureusement je me suis relever et je suis partie dans les gradin trop la honte arghhhEt est ce que t'as réussi à te relever ou tu nous parles encore depuis la patinoire en mode crêpe ? 😂😂
Et ça va mieux ? 😦Oe alors moi y'a 3 semaine j'ai foncée dans un mur en cours de sport j'ai fini à l'hopital... 😭 😭
Oui oui tkt xDEt ça va mieux ? 😦
Au moins…Ça va c'était pas non plus un gros chêne centenaire ct un boulau ^^
Eh ben toi qui pensent aux arbres..C'est sympas au moins 😂 😂 😅Au moins…
Je me demande ce qu aurais dis l’arbre si il était apte à parler 🧐
Pauvre bouleau quand même… il doit s’en prendre des gens
grave mdrrr perso je repense pas trop au sol de la patinoire chuis pas trop sa copsEh ben toi qui pensent aux arbres..C'est sympas au moins 😂 😂 😅