Ouais UwUOuais surtout si de base t'écris "sur" au lieu de "dur"...
Ouais UwUOuais surtout si de base t'écris "sur" au lieu de "dur"...
Mais le principal, c'est qu'on te comprenne...et que tes super sympa ! 🥳🤘🎩Ouais UwU
Ho c’est gentil !!!!!!!!!! (Avalanche de points d’exclamation UwU)Mais le principal, c'est qu'on te comprenne...et sur tes super sympa ! 🥳🤘🎩
C'est ton chat sur ta pdp ?Ho c’est gentil !!!!!!!!!! (Avalanche de points d’exclamation UwU)
Oui !C'est ton chat sur ta pdp ?
Si oui il est trop mignooon 😍😍😍
Elle s'appelle comment?Oui !
Eh elle est mignonne mais elle est constamment de mauvais poils 🥲
Suzie (aussi surnommé « LaGrosse »)Elle s'appelle comment?
Ok 😂Suzie (aussi surnommé « LaGrosse »)
Question : Comment vous faites pour mettre vos citations là ? En gris 👀
Faut cliquer sur ton nom en haut à droite là et aller sur détail du compteQuestion : Comment vous faites pour mettre vos citations là ? En gris 👀
Ooooh ! Ok merchiiiii ^^Faut cliquer sur ton nom en haut à droite là et aller sur détail du compte
Puis tu vas sur signatureFaut cliquer sur ton nom en haut à droite là et aller sur détail du compte
tu vas dans signature tu mets ce que tu veux et apres tu a une espèce de palette et la tu peux changer la couleurQuestion : Comment vous faites pour mettre vos citations là ? En gris 👀
Ah moi mon copain a un chat vraiment énorme et je l'appelle "La barrique" ou "Le petit tonneau" parce que bientôt elle ne pourra plus que rouler 😂😂😂Suzie (aussi surnommé « LaGrosse »)
Ptdrrrrrr 😂Ah moi mon copain a un chat vraiment énorme et je l'appelle "La barrique" ou "Le petit tonneau" parce que bientôt elle ne pourra plus que rouler 😂😂😂
Alors moi... De la flemme 🥱Et sinon tu fais quoi comme sport Chuisbizarre ? Laisse moi deviner...de la pétanque ? 🙂👍
De la pétanque 😭 Mais pourquoi???Et sinon tu fais quoi comme sport Chuisbizarre ? Laisse moi deviner...de la pétanque ? 🙂👍
🏏✨✨✨De la pétanque 😭 Mais pourquoi???
C'était de la provocation 🙂👍De la pétanque 😭 Mais pourquoi???
Fais gaffe sinon elle va finir par faire de la pétanque avec ta têteC'était de la provocation 🙂👍
Chuischuis réagit très bien a la provocation 😌
Fais gaffe sinon elle va finir par faire de la pétanque avec ta tête
En vrai ce gif me dégoûte 🤣🤣🤣
Du hand, de la course à pied, de la danse et de l'athlétismeEt toi @Lumineuse UwU est ce que tu fais du sport ? 🙂👍