Okay, bonne résolution n°2 🏃

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Oh génial !
(Ça me rappelle la fois où je me suis gamellée pour la première fois depuis trois mois juste devant une voiture 0n0)
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Au final j'ai j'ai juste appelé le 15 😂😂

Dwaen
Enragé
Fofocoins
32 044
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Lanne dernière une pote à moi est rentre dans un arbre a toute vitesse en roller et elle s'est évanoui et moi j'étais là en mode euh je dois faire quoi je me barre alors lui avoir pris sa thune ? Elle respire ou pas ?😭😭😭😂😂
Bon au moins elle a pas foncé dans un magasin de pompes funèbres c’est déjà ça TwT

G
Grana padano
Anonyme
j'ai essayer hein mais a CHAQUE FOIS je me casse la gueuele la dernière fois un lacoste tn il c'est foutue de ma gueule le baille on aurait une crèpe étalée j'avais la honte
Et est ce que t'as réussi à te relever ou tu nous parles encore depuis la patinoire en mode crêpe ? 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oe alors moi y'a 3 semaine j'ai foncée dans un mur en cours de sport j'ai fini à l'hopital... 😭 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !