Ah rip toi xDpaske moi je grandis plus depuis un bail xD
Ah rip toi xDpaske moi je grandis plus depuis un bail xD
Ah merci tu me rassure xDxD tkt j’y avais penser aussi xD
oui TT xDAh rip toi xD
ah derien xDAh merci tu me rassure xD
Essaye de t'agrandir les jambes xDDoui TT xD
au moins 1m60 ce serait deja bien xD TT
oui xD mais sinon je grandis encore un titi peu des pieds xD donc d’apres mon pere quand j’aurais des pieds qui grandis plus, je pourrais avoir des doc martens a plateforme xD ca me grandira un peu puis c bg xDEssaye de t'agrandir les jambes xDD
Oh mais ti es trop intelligent *-* mais oui c bg ! Sauf sur les gens sur qui c pas bg (moi) xDDoui xD mais sinon je grandis encore un titi peu des pieds xD donc d’apres mon pere quand j’aurais des pieds qui grandis plus, je pourrais avoir des doc martens a plateforme xD ca me grandira un peu puis c bg xD
mais nion tkt xDOh mais ti es trop intelligent *-* mais oui c bg ! Sauf sur les gens sur qui c pas bg (moi) xDD
T'aime les kiwis ? (Hors sujet xDD)mais nion tkt xD
oui xD enfin j’aime bien mais ca me fais grater la gorge ;-;T'aile les kiwis ? (Hors sujet xDD)
xDD ok xDoui xD enfin j’aime bien mais ca me fais grater la gorge ;-;
tkt t’aura juste un 0/20 xD
xDD ok xD
Oui j'aime ca ! Sauf la peau xDD enfin j'aime ca depuis... attends je calcule... 6 mois xDDet toi xD
xDOui j'aime ca ! Sauf la peau xDD enfin j'aime ca depuis... attends je calcule... 6 mois xDD
Mais la peau...xD c pas sencé se manger si ? XDDDxD
moi j’aime tropo la peau xDDD
attend 5 minutes je re xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏