Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

• Auteur de la discussion Khale
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Facile! Grosses portions aux repas, collations 4 fois par jour avec des sucreries, des fritures, diverses nourritures dont les gens se privent. Attention, y aller graduellement, sinon, indigestions, flatulences, diarrhées ou constipations! 😫
Nn c pas forcement facile TT perso g un metabolisme chelou, genre je perds hyper facilement mais je prend pas xD ;-;

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne
C'est très bien, on voit des progrès sur ton alimentation !

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne
Ben euh g rien a ajouter de plus que ce qu'a dit Beyond c super !

Et ouais euh le pb c que j'aime ni la fraise ni la banane ;-; xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !