bah jsp mais j’aime bcp xDMais la peau...xD c pas sencé se manger si ? XDDD
Et oki d'acc xD
Ok xDDbah jsp mais j’aime bcp xD
C tropo bon le taboulééé!!! (Pas de fromage hein)Ben euh g rien a ajouter de plus que ce qu'a dit Beyond c super !
Et ouais euh le pb c que j'aime ni la fraise ni la banane ;-; xD
(Corps ou cheveux? Paske sinon j'ai compris xD)(en disant le mot banane j'ai pas pensé au fruit ;-; )
Bravo ! C'est de mieux en mieux.Jour 7 - 56.4kg
Jus d'orange, flocons d'avoine, 2 compotes, soupe aux légumes, yaourt
Je me sens grave healthy aujourd'hui mdr en plus chui grave contente car un moment j'ai eu la tentation de craquer mais j'ai réussi à prendre sur moi je me suis dit ouais ça sert a rien ça ne vas rien m'apporter a pars du négatif après ma technique c'est que je suis allée me brosser les dents comme ça ca me coupe l'envie de manger
C bien continu comme ca^^Jour 7 - 56.4kg
Jus d'orange, flocons d'avoine, 2 compotes, soupe aux légumes, yaourt
Je me sens grave healthy aujourd'hui mdr en plus chui grave contente car un moment j'ai eu la tentation de craquer mais j'ai réussi à prendre sur moi je me suis dit ouais ça sert a rien ça ne vas rien m'apporter a pars du négatif après ma technique c'est que je suis allée me brosser les dents comme ça ca me coupe l'envie de manger
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏