Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

• Auteur de la discussion Khale
  • Date de début

82

2 838

1
K

Khale

Visiteur
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi

K

Khale

Visiteur
Je tenais aussi à préciser que je fait ça car je fait souvent des crises de boulimie et peut-être que cela vas m'aider car franchement ça commence vraiment à me déprimer à ne plus me savoir me contrôler avec la nourriture

K

Khale

Visiteur
Oooo merci je ne m'attendais à une réponse ça m'encourage encore plus à relevé le défi merci

K

Khale

Visiteur
Jour 0 - 58.2kg (pas fameux)
Jus d'orange, 2 compotes, riz, ½ baguette avec du beurre, ⅛ du pot de Nutella forma 1kg (je le mange à la cuillère), ⅓ d'une pizza
C'est pas très healthy je sais

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Réactions
1 514
Fofocoins
10 391
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jour 0 - 58.2kg (pas fameux)
Jus d'orange, 2 compotes, riz, ½ baguette avec du beurre, ⅛ du pot de Nutella forma 1kg (je le mange à la cuillère), ⅓ d'une pizza
C'est pas très healthy je sais
Pour quelle taille ? Parce que tout est relatif tu sais ?
T'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te juger sur ça 😅 (j'ai un peu manger une raclette et de la charcuterie ce soir mais boooonnnn, de temps en temps, on peut se permettre des écarts)

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
oui par ce que si tu es grand.e ou de taille ”moyenne” c un poids assez normal (rappelons quand mm que la normalité n’existe pas), apres si t petit.e (comme moi ;-; ) la oui voila jsp
mais en tout cas on te soutiens^^

M

Musique de tous genres

Visiteur
Bonjour je n'arrive pas à perdre du poid et je me suis dit que la seule manière qui m'aidera sera de poster chaque jour ce que j'ai mangé ainsi que mon poids dans ce forum
Je sais que ce n'est pas forcément adapté mais c'est la seule motivation que j'aie pour réussir à tenir, je commencerai demain même si ça ne vas intéressé personne je m'en fiche je le fait pour moi

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 958
Badge : Coeur cadeau 💝
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Bonne décision. Courage, je suis certaine que tu peux y arriver ! Tu as raison, fais-le pour toi et non pour les autres.

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bon courage a toi ! (Et comme l'on dit les autres on ne peut rien dire de ton poids sans savoir ta taille ;))

K

Khale

Visiteur
T'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te juger sur ça 😅 (j'ai un peu manger une raclette et de la charcuterie ce soir mais boooonnnn, de temps en temps, on peut se permettre des écarts)
Je fait 1.65 m

K

Khale

Visiteur
Jour 2 - 57.8kg
Jus d'orange, yaourt nature, 2 marbrés, un "roulé aux fraise", un danette, pain avec du beurre, velouté ( potirons)
Bon demain je vais essayer de manger des fruits ;)

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Jour 2 - 57.8kg
Jus d'orange, yaourt nature, 2 marbrés, un "roulé aux fraise", un danette, pain avec du beurre, velouté ( potirons)
Déjà, arrête de manger du pain et du beurre, ce n'est pas bien pour un régime, deux, arrête aussi le Nutella. Les compotes, tu vois, c'est bien! Continu! Tu es bien partie!

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Réactions
1 514
Fofocoins
10 391
Jour 2 - 57.8kg
Bien 😄
Pain avec du beurre, il ne faut pas arrêter complètement mais réduire la quantité. Genre, si tu en manges au petit déjeuner, c'est bien car le pain, c'est des sucres lents donc tu n'auras pas un petit creux à 10h. Et sinon, conseil évident je pense, ne mange pas deux baguettes par jour genre.
Bois de l'eau en quantité également🥤

Bon courage, tu vas y arriver 🌠

K

Khale

Visiteur
Jour 3 - 57.7kg
Jus d'orange, compote, riz+poulet (curry), yaourt type fromage blanc sucré, une banane, velouté (potirons), yaourt noisette (sojasun pour les connaisseurs)
J'ai suivi vos conseils et essayer d'éviter le pain vos commentaires me motive beaucoup merci 🤗

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G J'ai un problème de concentration Santé 7
X Problème santé ma mère cancer Santé 5
L Problème de santé cancer ma mère Santé 4

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
  • Chasaki Chat Bot:
    Chasaki Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant
  • Cerise @ Cerise:
    Salut ! 🙂
  • Cerise @ Cerise:
    Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise @ Cerise: Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔