Perfect, je vois déjà les progrès 😊👌🏻Jour 5 - 57.7kg
Jus d'orange, une part de pizza, 2 croques monsieur, conconcombre, yaourt nature, soupe aux légumes
On note que j'ai essayé d'équilibrer avec la soupe
C'est très bien. Je n'aurai jamais réussi à faire ce que tu fais.Jour 5 - 57.7kg
Jus d'orange, une part de pizza, 2 croques monsieur, conconcombre, yaourt nature, soupe aux légumes
On note que j'ai essayé d'équilibrer avec la soupe
Je savais que tu allais te prendre en main! Tu as pigé dans le sac de nouvelles compensations? Plus ton menu est varié, plus c'est facile de réduire la taille des portions! Tu vas découvrir des aliments coupe faim et aimer boire beaucoup d'eau.C'est très bien. Je n'aurai jamais réussi à faire ce que tu fais.
Toujours Miam Miam !Comment on fait pour prendre du poids ? ;-;
Mais je fais que ca mdr je passe mon teeeeemps a bouffer xDToujours Miam Miam !
??? Tu va trop aux toilette ???Mais je fais que ca mdr je passe mon teeeeemps a bouffer xD
Non xDDD??? Tu va trop aux toilette ???
??? Ah !!! tu à le ver Solitaire ???Non xDDD
je pose la meme question ;-; tkt moi je veux en prendre on est 2 TT g gagner 2 kg que je viens de reperdre TTTTTTTComment on fait pour prendre du poids ? ;-;
Facile! Grosses portions aux repas, collations 4 fois par jour avec des sucreries, des fritures, diverses nourritures dont les gens se privent. Attention, y aller graduellement, sinon, indigestions, flatulences, diarrhées ou constipations! 😫Comment on fait pour prendre du poids ? ;-;
Il arrive que certaines personnes n'engraissent pas là où d'autres le font. Une question à creuser, cause hormonale? Effet de croissance accélérée? Parasite comme le suggère Marc. Un examen médical devrait répondre sur la cause.??? Ah !!! tu à le ver Solitaire ???
😜 Ben !!! il faut faire comme Limonade ! mange un ver solitaire ? 🪱 hum !je pose la meme question ;-; tkt moi je veux en prendre on est 2 TT g gagner 2 kg que je viens de reperdre TTTTTTT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏