Objectif personnel, problème d’anorexie et de boulimie

• Auteur de la discussion Khale
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je
C'est très bien. Je n'aurai jamais réussi à faire ce que tu fais.
Je savais que tu allais te prendre en main! Tu as pigé dans le sac de nouvelles compensations? Plus ton menu est varié, plus c'est facile de réduire la taille des portions! Tu vas découvrir des aliments coupe faim et aimer boire beaucoup d'eau.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Comment on fait pour prendre du poids ? ;-;
Facile! Grosses portions aux repas, collations 4 fois par jour avec des sucreries, des fritures, diverses nourritures dont les gens se privent. Attention, y aller graduellement, sinon, indigestions, flatulences, diarrhées ou constipations! 😫

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
:oops: ??? Ah !!! tu à le ver Solitaire ???
Il arrive que certaines personnes n'engraissent pas là où d'autres le font. Une question à creuser, cause hormonale? Effet de croissance accélérée? Parasite comme le suggère Marc. Un examen médical devrait répondre sur la cause.

K
Khale
Anonyme
Jour 6 - 57.1kg
Jus d'orange, compote, flocons d'avoine, 2ème compote, taboulé, soupe aux légumes, pain perdu

Pour la personne qui veut prendre du poid je ne peut pas trop la conseiller comme je n'ai jamais eu ce problème
Mais un jour j'avais entendue une fille dire que pour prendre elle buvait un milshake banane fraise kiwi apres je ne sais pas si ça fonctionne

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !