H
Anonyme
🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
👏👏🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Bravo ! Tu vas mettre quoi ? ;_;🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Tsss j’arrête pas de dire à tous le monde que je vend la mienne 10 fofo, t’aurais dû me le dire !🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Euh attend j'arriveTsss j’arrête pas de dire à tous le monde que je vend la mienne 10 fofo, t’aurais dû me le dire !
Si tu veux je te l'achète mais le mois prochain xDTsss j’arrête pas de dire à tous le monde que je vend la mienne 10 fofo, t’aurais dû me le dire !
CEST BON JE TE LACHETEEuh attend j'arrive
Hein ? 😂😂😂CEST BON JE TE LACHETE
Ah bah en fait c'est bon je la laisse a lumineuse xDSi tu veux je te l'achète mais le mois prochain xD
C'est bon allez passe y moi x)Hein ? 😂😂😂
Euh…je t’envoie échange du coup ^^Hein ? 😂😂😂
Merci 😂😂😂Euh…je t’envoie échange du coup ^^
Comment on fait pour le terminer ?Merci 😂😂😂
Oui envoie car là tu vois .. 😊Euh…je t’envoie échange du coup ^^
Ptet parce que t'en à déjà une?Ça marche pas
Nn j'ai enleverPtet parce que t'en à déjà une?
Trop bienJ'ai mit ça
Regarde mon profil dit moi si ça mzrcheTrop bien
hum non on voit bien que t'a le truc de musique mais c'est comme si t'avais pas encore mis la musique "dedans"Regarde mon profil dit moi si ça mzrche
Faut que tu mettes un lien mp3Piiixel je comprend pas ça marche pas...