H
Anonyme
J
JE sais pas je vais voirFaut que tu mettes un lien mp3
JE sais pas je vais voirFaut que tu mettes un lien mp3
Bah c'était pas vraiment une question plus information mais bon xDJ
JE sais pas je vais voir
Mais je comprend pas on fais comment enft quand on arrive sur le site 😭Bah c'était pas vraiment une question plus information mais bon xD
euh attend quel site 😅 ?Mais je comprend pas on fais comment enft quand on arrive sur le site 😭
Le site mp3euh attend quel site 😅 ?
ahh 😅Le site mp3
Tu as rendu Piiixel esclave :'-)ahh 😅
Bah en fait je sais pas désolé moi j'avais demandé a piiixel de me le faire car je comprenais rien nn plus xD
Quoi- Mais..euhh...nonnnn 😅Tu as rendu Piiixel esclave :'-)
J'rigoooooooole x)Quoi- Mais..euhh...nonnnn 😅
Attend va sur mon profil stp laahh 😅
Bah en fait je sais pas désolé moi j'avais demandé a piiixel de me le faire car je comprenais rien nn plus xD
J'rigoooooooole x)
Non ya toujours pasAttend va sur mon profil stp la
😭😭Non ya toujours pas
Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
tu l'avais acheté?Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
Toujours pas ?Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
Oui, puis n'y arrivant pas j'avais essayé de la revendre à Piixel, mais avais abandonné quand il m'avait proposé, inflexible, 1, 1 seul malheureux fofocoins ToTtu l'avais acheté?
Je sais pas dsl je ne peux pas mettre le son pour voir si on entends sur ton profil mes parents vont entendre sinonToujours pas ?
1??Oui, puis n'y arrivant pas j'avais essayé de la revendre à Piixel, mais avais abandonné quand il m'avait proposé, inflexible, 1, 1 seul malheureux fofocoins ToT
Tjr pas ???1??
Ben c'est mieux que rien xD
Euh 😆1??
Ben c'est mieux que rien xD
Non😬Tjr pas ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ou que tu deviennes esclavagiste et asservisse Piiixel xDLumineuse faudrait que tu installes un convertiseur lien youtube -> lien mp3