ahh 😅Le site mp3
Bah en fait je sais pas désolé moi j'avais demandé a piiixel de me le faire car je comprenais rien nn plus xD
ahh 😅Le site mp3
Tu as rendu Piiixel esclave :'-)ahh 😅
Bah en fait je sais pas désolé moi j'avais demandé a piiixel de me le faire car je comprenais rien nn plus xD
Quoi- Mais..euhh...nonnnn 😅Tu as rendu Piiixel esclave :'-)
J'rigoooooooole x)Quoi- Mais..euhh...nonnnn 😅
Attend va sur mon profil stp laahh 😅
J'rigoooooooole x)
Non ya toujours pasAttend va sur mon profil stp la
😭😭Non ya toujours pas
Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
tu l'avais acheté?Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
Toujours pas ?Je ne vais t'être d'aucune utilité, moi je n'ai jamais réussi ToT
Oui, puis n'y arrivant pas j'avais essayé de la revendre à Piixel, mais avais abandonné quand il m'avait proposé, inflexible, 1, 1 seul malheureux fofocoins ToTtu l'avais acheté?
Je sais pas dsl je ne peux pas mettre le son pour voir si on entends sur ton profil mes parents vont entendre sinonToujours pas ?
1??Oui, puis n'y arrivant pas j'avais essayé de la revendre à Piixel, mais avais abandonné quand il m'avait proposé, inflexible, 1, 1 seul malheureux fofocoins ToT
Tjr pas ???1??
Ben c'est mieux que rien xD