Oui c'est vrai tu peux lui demanderOu que tu deviennes esclavagiste et asservisse Piiixel xD
Oui c'est vrai tu peux lui demanderOu que tu deviennes esclavagiste et asservisse Piiixel xD
☝️☝️Lumineuse faudrait que tu installes un convertiseur lien youtube -> lien mp3
Y en a des en ligne aussiLumineuse faudrait que tu installes un convertiseur lien youtube -> lien mp3
Ah okY en a des en ligne aussi
👍👌Je lui est demander
Alors attend je vais essayerJ'ai déjà expliqué comment faire dans une autre discussion
Bon je recapépète :
Tu dois avoir la musique téléchargé en mp3 sur ton appareil ( téléphone, ordinateur etc )
Puis tu vas utiliser le site que Pixel a mis dans la boutique à l'article musique. Tu met ton fichier ça te fait un lien.
Ce lien tu peux pas l'utiliser, il faut El copier dans un nouvel onglet. Et donc t'as un onglet avec ta musique, et là du coup tu copie le lien de cet onglet que tu vas mettre dans la configuration du truc fofo
Bravo ! 💅🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
T LE BEST A.RIES (IL) CA MARCHE MERCIJ'ai déjà expliqué comment faire dans une autre discussion
Bon je recapépète :
Tu dois avoir la musique téléchargé en mp3 sur ton appareil ( téléphone, ordinateur etc )
Puis tu vas utiliser le site que Pixel a mis dans la boutique à l'article musique. Tu met ton fichier ça te fait un lien.
Ce lien tu peux pas l'utiliser, il faut El copier dans un nouvel onglet. Et donc t'as un onglet avec ta musique, et là du coup tu copie le lien de cet onglet que tu vas mettre dans la configuration du truc fofo
YAYYYY 🥳 👏T LE BEST A.RIES (IL) CA MARCHE MERCI
Ça rend trop bien en plus je trouve !YAYYYY 🥳 👏
oui j'adore!Ça rend trop bien en plus je trouve !
UwUoui j'adore!
Héhé, c'est des heures de recherches à essayer de faire marcher ce truc 🥲🤣 je passe l'info du coup, ça m'avait trop soulé de chercher, je veux pas laisser les autres s'embêter alors que j'ai la solution xDT LE BEST A.RIES (IL) CA MARCHE MERCI
T gentil A.ries (IL)Héhé, c'est des heures de recherches à essayer de faire marcher ce truc 🥲🤣 je passe l'info du coup, ça m'avait trop soulé de chercher, je veux pas laisser les autres s'embêter alors que j'ai la solution xD
Toujours, j'aime bien aider les autres ^^T gentil A.ries (IL)
Chapeau UwUToujours, j'aime bien aider les autres ^^
🎩 👌
😌
M. Le Gentleman 🎩Toujours, j'aime bien aider les autres ^^
🎩 👌
😌
Oui créé un sujet pour faire profiter tout le monde 😋Héhé, c'est des heures de recherches à essayer de faire marcher ce truc 🥲🤣 je passe l'info du coup, ça m'avait trop soulé de chercher, je veux pas laisser les autres s'embêter alors que j'ai la solution xD
Derien derienM. Le Gentleman 🎩
Piiixel il recommence jsp c qui mais il recommenceArius c le resto du cœur de fofo
Je l’aime trop
Euh merci pour les fofocoinsArius c le resto du cœur de fofo
Je l’aime trop
Mais juste tu qui enft explique moi stpHistoire sans fin
Je te jure 🤬
Arrête, tu n’es pas censé revenir, tu n’as pas compris ?Arius c le resto du cœur de fofo
Je l’aime trop
Que ce que tu me baragwin broLumineuse je vais le bannir