Nouvel achat : Musique de profil

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de dĂ©but
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours lĂ 
Ah oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel n’est pas co, il n’a pas pu ĂȘtre ban

H
Hanako
Anonyme
Ah oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.

Faitent gaffe il est possible que ce mec copie notre profil et ce fait passer pour nous

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et tout

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et tout
Je crois que c’est quand les membres dĂ©cident d’eux mĂȘme de partir, mais je ne suis pas sĂ»re du tout pour ça par contre

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En tout cas Ă  chaque fois qu'il revient son un nouveau compte ou on nouveau pseudo en anonyme je le report, il finira bien par ĂȘtre complĂ©tement bloquĂ©...

H
Hanako
Anonyme
😂 c'est le premier qui s'acharne aussi longtemps. Faut ĂȘtre maso
Ouais il est allé sur des tonnes de discu j'ai vu
Je connais pas trop l'histoire mais on dirait qu'il Ă  fumĂ© pas que de la cigarette quand il Ă©crit đŸ˜”â€đŸ’«đŸ˜…

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !