Ah oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accĂ©der.Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours lĂ
Faitent gaffe il est possible que ce mec copie notre profil et ce fait passer pour nousAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel nâest pas co, il nâa pas pu ĂȘtre banâŠ
Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et toutAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel nâest pas co, il nâa pas pu ĂȘtre banâŠ
Je crois que câest quand les membres dĂ©cident dâeux mĂȘme de partir, mais je ne suis pas sĂ»re du tout pour ça par contreâŠNon on peut aussi les supprimĂ©s sinon y'aurait pas les "membres supprimĂ©s 193" et tout
Oui peut ĂȘtre je sais pas trop non plus đJe crois que câest quand les membres dĂ©cident dâeux mĂȘme de partir, mais je ne suis pas sĂ»re du tout pour ça par contreâŠ
Je lâespĂšreâŠEn tout cas Ă chaque fois qu'il revient son un nouveau compte ou on nouveau pseudo en anonyme je le report, il finira bien par ĂȘtre complĂ©tement bloquĂ©...
Fin son profil est effacé et toutAttendez on dirait qu'il a disparu là ?? non??
Ah oui, effectivement ! En tout cas, jâai la mĂȘme chose.Attendez on dirait qu'il a disparu lĂ ?? non??
Oui. Idem.Fin son profil est effacé et tout
Ouiiii đ„łAh oui, effectivement ! En tout cas, jâai la mĂȘme chose.
đ c'est le premier qui s'acharne aussi longtemps. Faut ĂȘtre masoFin son profil est effacĂ© et tout
đ c'est le premier qui s'acharne aussi longtemps. Faut ĂȘtre maso
Ouais il est allĂ© sur des tonnes de discu j'ai vuđ c'est le premier qui s'acharne aussi longtemps. Faut ĂȘtre maso
Oui...C'est ridicule quand mĂȘme...