H
Anonyme
Écoute le pas tktTu… tu peux arrêter
Écoute le pas tktTu… tu peux arrêter
Moui…Écoute le pas tkt
Grave mdrTu ne m’appelles pas chérie, merci.
Tu as payé combien les gens pour répondre à ton sondage ?
Non mais sérieux les mecs comme ça faut les ignorésMoui…
Oui, je sais bien…Non mais sérieux les mecs comme ça faut les ignorés
Sérieux Artémis si tu donne raison à quelqu'un comme ça c'est sur qu'il va gagnerOui, je sais bien…
Tant mieux.Tu vois le pauvre chouchou il a eu trop peur ducoup il c'est barrer 🥺🙄
Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours làLol, il s’est peut-être fait re-ban, à croire qu’il aime ça mdrrrr
Ah oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours là
Faitent gaffe il est possible que ce mec copie notre profil et ce fait passer pour nousAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel n’est pas co, il n’a pas pu être ban…
Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et toutAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel n’est pas co, il n’a pas pu être ban…
Je crois que c’est quand les membres décident d’eux même de partir, mais je ne suis pas sûre du tout pour ça par contre…Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et tout