H
Anonyme
Ăcoute le pas tktTu⊠tu peux arrĂȘter
Ăcoute le pas tktTu⊠tu peux arrĂȘter
MouiâŠĂcoute le pas tkt
Grave mdrTu ne mâappelles pas chĂ©rie, merci.
Tu as payé combien les gens pour répondre à ton sondage ?
Non mais sĂ©rieux les mecs comme ça faut les ignorĂ©sMouiâŠ
Oui, je sais bienâŠNon mais sĂ©rieux les mecs comme ça faut les ignorĂ©s
SĂ©rieux ArtĂ©mis si tu donne raison Ă quelqu'un comme ça c'est sur qu'il va gagnerOui, je sais bienâŠ
Tant mieux.Tu vois le pauvre chouchou il a eu trop peur ducoup il c'est barrer đ„șđ
Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours lĂLol, il sâest peut-ĂȘtre fait re-ban, Ă croire quâil aime ça mdrrrr
Ah oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accĂ©der.Nn il c pas fait ban piiixel n'est pas co et en plus son compte est toujours lĂ
Faitent gaffe il est possible que ce mec copie notre profil et ce fait passer pour nousAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel nâest pas co, il nâa pas pu ĂȘtre banâŠ
Non on peut aussi les supprimés sinon y'aurait pas les "membres supprimés 193" et toutAh oui, mais je crois que les compte ne se suppriment pas, les utilisateurs ne peuvent juste plus y accéder.
Mais oui, vu que Piixel nâest pas co, il nâa pas pu ĂȘtre banâŠ
Je crois que câest quand les membres dĂ©cident dâeux mĂȘme de partir, mais je ne suis pas sĂ»re du tout pour ça par contreâŠNon on peut aussi les supprimĂ©s sinon y'aurait pas les "membres supprimĂ©s 193" et tout