Tu crois vraiment que tes photos mal cadrées intéresse 9000 personnes ? 🤣🤣🤣🤣
OMGGGG REGARDEZ CE QUE JAI TROUVEEEE
Tu crois vraiment que tes photos mal cadrées intéresse 9000 personnes ? 🤣🤣🤣🤣
Mais c'est pas le but de fofo ça TTIl essaye de se faire connaître pour sa chaîne Youtube 🙄
Oui bah du coup on se demande pourquoi il est là TTMais c'est pas le but de fofo ça TT
Je ne suis pas obligé de participer sur vos sujets, tout comme vous n'êtes pas obligés d'aller sur les miensEt puis pourquoi tu restes là du coup ? C'est un forum de DISCUSSION… Le but n'est pas de parler tout seul pour éviter de se mélanger aux autres...
Voir la pièce jointe 23866
OMGGGG REGARDEZ CE QUE JAI TROUVEEEE
Quoicoubeh
Dit comme ça (ce qui malheureusement n'est pas faux) on se met à attendre qu'il soit ban comme le clown maladroitOui bah du coup on se demande pourquoi il est là TT
Ah oui et les autres messages ou il parle c'est pour foutre la m*rde avec ciel bleu etc...vraiment une personne intéressante ! 😙
Oh lui x)Dit comme ça (ce qui malheureusement n'est pas faux) on se met à attendre qu'il soit ban comme le clown maladroit
bah rien de chelou en plus XD
Moi aussi je partage 🙄Hé ben voilà la raison de ton flood
Moi je ne floode pas , je me contente de partager, et pas en faisant ce que tu as fait
Avec ton fake le ratMoi aussi je partage 🙄
Haha si je saute tu sauteras aussi mon gars tu crois que les autres membres du forum vont me regarder mourir sans venir m'aider ? UcUAvec ton fake le rat
Fais gaffe tout peut sauter si admin a les ip
Soan me harcèle pour la 3ème fois de la journée, je réclame son blocage🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏