🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
pour quelle raison est ce qu'on peut se faire bannir d'un sujet ?🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
Ça regarde chacunpour quelle raison est ce qu'on peut se faire bannir d'un sujet ?
Mais c'est pour savoir ce qui faudrait éviter de direÇa regarde chacun![]()
Bonjour Piiixel🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
😱😱🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
C'est tout bêtement quand tu n'arrives pas à t'entendre avec une personne, que tu sais que ça va partir en vrille, et que tu ne veux pas que ton sujet soit salopé. Mais de son côté l'autre peut aussi faire pareil, je pense que cet outil doit être utilisé en dernier cas, dans l'extrémité des choses, et qu'il vaut mieux privilégier le discoursMais c'est pour savoir ce qui faudrait éviter de dire
J’ai une question, ça s’utilise qu’une fois? Fin une fois que tu l’a acheté tu peux bannir qu’une seule personne qu’une seule fois?🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
Certains se bannissent eux-mêmes, par exemple sur un facebook en bloquant un membre. Après faut être tordu d'aller créer un fake pour voir ce qui se dit, et de venir répliquerVous imaginez la rage😂😱
« vous avez été banni de ce sujet » 😆😭
c pour ça que je me demandais qu est ce qui faut pas direVous imaginez la rage😂😱
« vous avez été banni de ce sujet » 😆😭
Ooh ! La solution pour des problèmes réglés vite fait bien fait 🤌✨✨🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏