Nouvel achat : Bannir un membre d'un sujet

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour Piixel
Je ne sais pas ce qui se passe avec Soan, mais il a commencé à pourrir mon sujet sur la musique FLASHKACK
J'ai utilisé mon badge de bannissement, du coup je n'en n'ai plus

Soan persiste et récidive maintenant sur un album photo

Je demande un avertissement envers ses actes et la suppression de tous ces écrits
Et merci de ne pas fermer ou supprimer mes sujets
A moins que m'offres des badges de bannissement, parce que s'il continue hein... il en faudra des tas
Et puis je ne vais pas me mettre à payer pour que ce gamin me fiche la paix
Déjà que je pense investir un peu dans ton site

Désolé de cette doléance mais il pourri les sujets
Et à cette allure le forum pourrait prendre une claque, avoir une mauvaise image

Bonne journée à ceux qui reliront et à toi Piiixel
Piiixel Piiixel , avant que tu ne sanctionnes, je tiens à préciser que le spam de Soan consistait uniquement à partager sa playlist dans la discussion de 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 sans prendre le temps de ré-écouter ses chansons. Est-ce vraiment du spam ? Non.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est du flood
Où est l'intérêt de partager quelque chose que tu n'écoutes même pas ?
La playlist est une excuse pour flooder
Et où est l'intérêt de parler seul sur des discussions que personne à part toi-même ne suit ?
Tu fais tout le temps ça pour être dans le top contributeur...
Après moi je m'en fiche, c'est juste la réaction que tu as quand tu n'es pas premier...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et où est l'intérêt de parler seul sur des discussions que personne à part toi-même ne suit ?
Tu fais tout le temps ça pour être dans le top contributeur...
Après moi je m'en fiche, c'est juste la réaction que tu as quand tu n'es pas premier...
Libre aux gens d'écouter ou de participer, un partage reste un partage, et je te suggère de regarder le nombre de vues avant de dire que personne ne s'y intéresse, plus de 9000
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a des vus par toi-même qui clique dessus pour partager 27372828171 fois par jours 😭🤌🏻
Hmmmm








































Nouvel achat : Bannir un membre d'un sujet
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est un peu compliqué, c'est surtout parce que 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ne participe pas aux discussions avec nous et reste dans son coin à parler tout seul pour rester mois après mois dans le top contributeur.
Fût un temps où le top contributeur était quelque chose de représentatif.
Ce qui est entièrement mon droit, vous êtes des enfants, je ne vois pas ce que je ferai dans vos discussions
Pendant que vous êtes à l'école je suis ici, parfois la nuit aussi, un autre droit que j'ai
Mais maintenant je comprends, c'est de la gaminerie basée sur la jalousie
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ce qui est entièrement mon droit, vous êtes des enfants, je ne vois pas ce que je ferai dans vos discussions
*Des adolescents, parfois plus matures que certains adultes.
Pendant que vous êtes à l'école je suis ici, parfois la nuit aussi, un autre droit que j'ai
Mais maintenant je comprends, c'est de la gaminerie basée sur la jalousie
Nous aussi on est là la nuit, et la gaminerie c'est toi qui t'accroche à ta place de numéro 1.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ce qui est entièrement mon droit, vous êtes des enfants, je ne vois pas ce que je ferai dans vos discussions
Pendant que vous êtes à l'école je suis ici, parfois la nuit aussi, un autre droit que j'ai
Mais maintenant je comprends, c'est de la gaminerie basée sur la jalousie
Et puis pourquoi tu restes là du coup ? C'est un forum de DISCUSSION… Le but n'est pas de parler tout seul pour éviter de se mélanger aux autres...