Nouvel achat : Bannir un membre d'un sujet

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est un peu compliqué, c'est surtout parce que 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ne participe pas aux discussions avec nous et reste dans son coin à parler tout seul pour rester mois après mois dans le top contributeur.
Fût un temps où le top contributeur était quelque chose de représentatif.
Ce qui est entièrement mon droit, vous êtes des enfants, je ne vois pas ce que je ferai dans vos discussions
Pendant que vous êtes à l'école je suis ici, parfois la nuit aussi, un autre droit que j'ai
Mais maintenant je comprends, c'est de la gaminerie basée sur la jalousie

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ce qui est entièrement mon droit, vous êtes des enfants, je ne vois pas ce que je ferai dans vos discussions
*Des adolescents, parfois plus matures que certains adultes.
Pendant que vous êtes à l'école je suis ici, parfois la nuit aussi, un autre droit que j'ai
Nous aussi on est là la nuit, et la gaminerie c'est toi qui t'accroche à ta place de numéro 1.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et puis pourquoi tu restes là du coup ? C'est un forum de DISCUSSION… Le but n'est pas de parler tout seul pour éviter de se mélanger aux autres...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !