G
Anonyme
La mienne aussi 🤣Ce gif représente ma vie
La mienne aussi 🤣Ce gif représente ma vie
Pourtant je travaille dur 🤣🤣
Putaiiiiin 🤣🤣
🚨🚨🚨CALVITIEEEEE🚨🚨🚨
Piiixel , avant que tu ne sanctionnes, je tiens à préciser que le spam de Soan consistait uniquement à partager sa playlist dans la discussion de 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 sans prendre le temps de ré-écouter ses chansons. Est-ce vraiment du spam ? Non.Bonjour Piixel
Je ne sais pas ce qui se passe avec Soan, mais il a commencé à pourrir mon sujet sur la musique FLASHKACK
J'ai utilisé mon badge de bannissement, du coup je n'en n'ai plus
Soan persiste et récidive maintenant sur un album photo
Je demande un avertissement envers ses actes et la suppression de tous ces écrits
Et merci de ne pas fermer ou supprimer mes sujets
A moins que m'offres des badges de bannissement, parce que s'il continue hein... il en faudra des tas
Et puis je ne vais pas me mettre à payer pour que ce gamin me fiche la paix
Déjà que je pense investir un peu dans ton site
Désolé de cette doléance mais il pourri les sujets
Et à cette allure le forum pourrait prendre une claque, avoir une mauvaise image
Bonne journée à ceux qui reliront et à toi Piiixel
Quelle raison peut justifier ça ???Mais après il avajt une bonne raison donc bon ^^
Je partageais ma play liste et il n'a pas supporté que je le double dans le top contributeur 🙄Quelle raison peut justifier ça ???
C'est du floodPiiixel , avant que tu ne sanctionnes, je tiens à préciser que le spam de Soan consistait uniquement à partager sa playlist dans la discussion de 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 sans prendre le temps de ré-écouter ses chansons. Est-ce vraiment du spam ? Non.
Et où est l'intérêt de parler seul sur des discussions que personne à part toi-même ne suit ?C'est du flood
Où est l'intérêt de partager quelque chose que tu n'écoutes même pas ?
La playlist est une excuse pour flooder
Hé ben voilà la raison de ton floodJe partageais ma play liste et il n'a pas supporté que je le double dans le top contributeur 🙄
Libre aux gens d'écouter ou de participer, un partage reste un partage, et je te suggère de regarder le nombre de vues avant de dire que personne ne s'y intéresse, plus de 9000Et où est l'intérêt de parler seul sur des discussions que personne à part toi-même ne suit ?
Tu fais tout le temps ça pour être dans le top contributeur...
Après moi je m'en fiche, c'est juste la réaction que tu as quand tu n'es pas premier...
Il y a des vus par toi-même qui clique dessus pour partager 27372828171 fois par jours 😭🤌🏻Libre aux gens d'écouter ou de participer, un partage reste un partage, et je te suggère de regarder le nombre de vues avant de dire que personne ne s'y intéresse, plus de 9000
HmmmmIl y a des vus par toi-même qui clique dessus pour partager 27372828171 fois par jours 😭🤌🏻
C'est un peu compliqué, c'est surtout parce que 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ne participe pas aux discussions avec nous et reste dans son coin à parler tout seul pour rester mois après mois dans le top contributeur.Quelle raison peut justifier ça ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏