Tu crois vraiment que tes photos mal cadrées intéresse 9000 personnes ? 🤣🤣🤣🤣
OMGGGG REGARDEZ CE QUE JAI TROUVEEEE
Tu crois vraiment que tes photos mal cadrées intéresse 9000 personnes ? 🤣🤣🤣🤣
Mais c'est pas le but de fofo ça TTIl essaye de se faire connaître pour sa chaîne Youtube 🙄
Oui bah du coup on se demande pourquoi il est là TTMais c'est pas le but de fofo ça TT
Je ne suis pas obligé de participer sur vos sujets, tout comme vous n'êtes pas obligés d'aller sur les miensEt puis pourquoi tu restes là du coup ? C'est un forum de DISCUSSION… Le but n'est pas de parler tout seul pour éviter de se mélanger aux autres...
Voir la pièce jointe 23866
OMGGGG REGARDEZ CE QUE JAI TROUVEEEE
Quoicoubeh
Dit comme ça (ce qui malheureusement n'est pas faux) on se met à attendre qu'il soit ban comme le clown maladroitOui bah du coup on se demande pourquoi il est là TT
Ah oui et les autres messages ou il parle c'est pour foutre la m*rde avec ciel bleu etc...vraiment une personne intéressante ! 😙
Oh lui x)Dit comme ça (ce qui malheureusement n'est pas faux) on se met à attendre qu'il soit ban comme le clown maladroit
bah rien de chelou en plus XD
Moi aussi je partage 🙄Hé ben voilà la raison de ton flood
Moi je ne floode pas , je me contente de partager, et pas en faisant ce que tu as fait
Avec ton fake le ratMoi aussi je partage 🙄
Haha si je saute tu sauteras aussi mon gars tu crois que les autres membres du forum vont me regarder mourir sans venir m'aider ? UcUAvec ton fake le rat
Fais gaffe tout peut sauter si admin a les ip
Soan me harcèle pour la 3ème fois de la journée, je réclame son blocage🎁 Waouuu Piiixel vient de recevoir un objet de la boutique Bannir un membre d'un sujet.
Oh pauvre petit chou qui va se plaindre à sa maman 🥺Soan me harcèle pour la 3ème fois de la journée, je réclame son blocage
Preuve ici
🎬 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝙏𝙧𝙚́𝙛𝙚𝙪𝙣𝙩𝙚𝙘 🎬
Tréfeuntec par Capitaine Jack Tréfeuntec se situe entre Douarnenez et Sainte-Anne-La-Palud, dans le Finistère Sud C'est par ici que passait la...foforum.fr
C'est qui que tu insultes de rat ? Moi ?Avec ton fake le rat
Fais gaffe tout peut sauter si admin a les ip
Demain tu as école tu devrais être au litCher Piiixel je te conseil de lire ma discussion sur les adresses IP 🙂
C'est lui qui est venu me chercher en premier et après il vient de plaindre 🙂
Comment ça c'est moi ?Demain tu as école tu devrais être au lit
Depuis le débit de l'après midi c'est le 3ème câcbe que tu pètes
Et ne dis pas le contraire, je reste diplomate, je ne t'ai pas insulté
Mais tu continues
Donc signalement avec doléance
Comment ça c'est moi ?
Il me semble que c'est toi qui a commencé à critiquer mon sujet sur les adresses IP !
C'est toi qui depuis des mois est homophobes et racistes !
Qui a insulté Little Rat🐀 de conne !
Et tu essayes de te faire passer pour une sainte nitouche ? Bahaha laisse moi rire
Et oui ptet que moi demain je vais au lycée et que je devrais dormir mais c'est toujours mieux que d'être chômeur comme toi 🙂🖕
Oui ^^Je viens de demander ta suspension, tu dépasses les bornes
Tu pourris le forum
Tu entraines tes amis dans tes galères
Personne n'a besoin de ça
Cette fois je te laisse, tu verras avec Piiixel !
Moi aussi je pourrais porter plainte pour tes propos homophobes 😒Et gaffes à tes propos diffamatoires, parce que SI TU PERSISTES je porte plainte, et tu devras rendre des comptes à TES parents !
Tu es loin de connaître le RGPD, moi si !
Et racistesMoi aussi je pourrais porter plainte pour tes propos homophobes 😒
Ne me jamais au défit, tu perdras d'avanceMoi aussi je pourrais porter plainte pour tes propos homophobes 😒
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏