My first self-harm. Your feed back ?

• Auteur de la discussion Niniko
  • Date de début
N
Niniko
Anonyme
Bonsoir. Je suis plutôt heureux.se, assez épanoui.e et je me sens pas trop mal, difficile car je suis de nature très anxieuse et j'ai un trouble. J'ai surtout été curieux.se car je ne comprenais pas l'automutilition "traditionelle" et les gens qui la pratiquaient. Je trouvais ça irrationnel et illogique. J'ai déjà pratiqué plusieurs types d'automutilation peu montrées comme telles( se mordre, se frapper la tête contre un mur, se griffer et se pincer)
Bref, jamais de coupures ou de griffures avec une lame. Mais aujourd'hui, je l'ai fait. Là, il y a quelques instants. Je suis allé.e dans la salle de bain avec un aiguille à coudre et je me suis griffé.e puis piqué.e jusqu'au sang. Pareil sur mes cuisses. Par contre, maintenant, je me sent illogique et irrationnel.le de l'avoir fait et je trouve ma curiosité déplacée.

Donc ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 411
Genre
Fille
Bonsoir. Je suis plutôt heureux.se, assez épanoui.e et je me sens pas trop mal, difficile car je suis de nature très anxieuse et j'ai un trouble. J'ai surtout été curieux.se car je ne comprenais pas l'automutilition "traditionelle" et les gens qui la pratiquaient. Je trouvais ça irrationnel et illogique. J'ai déjà pratiqué plusieurs types d'automutilation peu montrées comme telles( se mordre, se frapper la tête contre un mur, se griffer et se pincer)
Bref, jamais de coupures ou de griffures avec une lame. Mais aujourd'hui, je l'ai fait. Là, il y a quelques instants. Je suis allé.e dans la salle de bain avec un aiguille à coudre et je me suis griffé.e puis piqué.e jusqu'au sang. Pareil sur mes cuisses. Par contre, maintenant, je me sent illogique et irrationnel.le de l'avoir fait et je trouve ma curiosité déplacée.

Donc ?
Donc j’ai déjà fait les même merdes que toi

N
Niniko
Anonyme
J'ai pas envie que ça devienne une addiction, je sais que c'est le cas avec beaucoup.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 569
Le résultat doit être horrible..

Fini la plage la piscine ??

Porter des manches longues et pantalons en été sous 40° ??

Risque de faire fuir l'Amour de ta vie quand tu l'auras enfin trouvé ??

N
Niniko
Anonyme
Le résultat doit être horrible..

Fini la plage la piscine ??

Porter des manches longues et pantalons en été sous 40° ??

Risque de faire fuir l'Amour de ta vie quand tu l'auras enfin trouvé ??
Li mon témoignage au dessus, le rendu ressemble plus à une griffure de chat, et je l'ai fait à des endroits cachés. Je n'aime pas la plage. Je porte des manches longues et des pantalons en été plus souvent c'est scientifiquement prouvé qu'on a moins chaud en ayant le corps couvert.
Ce n'est pas ça qui le ferait fuit, j'ai des secrets pires.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 569
Li mon témoignage au dessus, le rendu ressemble plus à une griffure de chat, et je l'ai fait à des endroits cachés.
A part les fesses ya rien de caché et encore..
Je n'aime pas la plage.
Moi non plus mais j'aime bien la Piscine..
Je porte des manches longues et des pantalons en été plus souvent c'est scientifiquement prouvé qu'on a moins chaud en ayant le corps couvert.
Tu mélanges la façon dont on vit et celle des bédouins..

Les extrême ne sont pas les mêmes..

En plus un mec habillé de la tête aux pieds en pleine Canicule paraît louche aux yeux des gens..

En plus tu dois mourir de chaud..
Ce n'est pas ça qui le ferait fuit, j'ai des secrets pires.

Je ne crois pas que tu sois capable de lire l'avenir..

Tu peux pas savoir à l'avance sa façon de penser tu ne la connais pas encore..

Je sais pas ton âge mais tu apprendras de la vie..

Même si tu penses avoir réponse à tout tu verra..

Soe
Passionné
Fofocoins
17 411
Genre
Fille
A part les fesses ya rien de caché et encore..

Moi non plus mais j'aime bien la Piscine..

Tu mélanges la façon dont on vit et celle des bédouins..

Les extrême ne sont pas les mêmes..

En plus un mec habillé de la tête aux pieds en pleine Canicule paraît louche aux yeux des gens..

En plus tu dois mourir de chaud..

Je ne crois pas que tu sois capable de lire l'avenir..

Tu peux pas savoir à l'avance sa façon de penser tu ne la connais pas encore..

Je sais pas ton âge mais tu apprendras de la vie..

Même si tu penses avoir réponse à tout tu verra..
Conseil pour être aimé :
Ne pas se montrer condescendant

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 569
Conseil pour être aimé :
Ne pas se montrer condescendant

Je cherche pas à être aimé..

Je m'aime plus que possible et c'est largement suffisant..

Je ne trouve pas que de donner des conseils pour ne pas se découper soit condescendant..

Si j'étais condescendant je n'aurais jamais répondu à ce post comme beaucoup le font..

Ils sont plus intelligents que moi ?? Possible..

Maintenant je vais être condescendant..

Si ça vous amuse de vous découpez comme des saucisses faites vous plaisir..

Je m'en tape !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !