N
Anonyme
Bonsoir. Je suis plutôt heureux.se, assez épanoui.e et je me sens pas trop mal, difficile car je suis de nature très anxieuse et j'ai un trouble. J'ai surtout été curieux.se car je ne comprenais pas l'automutilition "traditionelle" et les gens qui la pratiquaient. Je trouvais ça irrationnel et illogique. J'ai déjà pratiqué plusieurs types d'automutilation peu montrées comme telles( se mordre, se frapper la tête contre un mur, se griffer et se pincer)
Bref, jamais de coupures ou de griffures avec une lame. Mais aujourd'hui, je l'ai fait. Là, il y a quelques instants. Je suis allé.e dans la salle de bain avec un aiguille à coudre et je me suis griffé.e puis piqué.e jusqu'au sang. Pareil sur mes cuisses. Par contre, maintenant, je me sent illogique et irrationnel.le de l'avoir fait et je trouve ma curiosité déplacée.
Donc ?
Bref, jamais de coupures ou de griffures avec une lame. Mais aujourd'hui, je l'ai fait. Là, il y a quelques instants. Je suis allé.e dans la salle de bain avec un aiguille à coudre et je me suis griffé.e puis piqué.e jusqu'au sang. Pareil sur mes cuisses. Par contre, maintenant, je me sent illogique et irrationnel.le de l'avoir fait et je trouve ma curiosité déplacée.
Donc ?