My first self-harm. Your feed back ?

• Auteur de la discussion Niniko
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Toi t pas honnête..

Tu m'aimes pas de base et tu a sûrement des comptes à régler..

Ça ne m'intéresse pas du tt d'échanger avec toi..

C'est la dernière fois que je te réponds !!
Je suis vraiment désolé que mes messages t’aient déplu...
C’était pas le but je t’assure, et j’essaie pas de faire de la pub ou quoique ce soit...
J’ai l’impression que je ne devrais plus parler, que ça poserai moins de problème
Pourtant je regrette pas, d’avoir mis mes raisons. Je l’ai fait pour aider les gens à comprendre.
Bref, ça m’ennuie vraiment de m’être disputer avec toi...
N’empêche que t’a pas l’air de comprendre que tout le monde ne perçois pas les choses de la même manière. Pour moi, ce que tu vois comme de l’incitation est juste une simple explication. Pour aider à comprendre, pour être moins jugé.
J’ai pas envie de me battre avec toi, avec le forum en général. Je te propose de faire la paix, mais c’est à toi que le choix revient.
Bonne nuit ^^

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 254
Je suis vraiment désolé que mes messages t’aient déplu...
C’était pas le but je t’assure, et j’essaie pas de faire de la pub ou quoique ce soit...
J’ai l’impression que je ne devrais plus parler, que ça poserai moins de problème
Pourtant je regrette pas, d’avoir mis mes raisons. Je l’ai fait pour aider les gens à comprendre.
Bref, ça m’ennuie vraiment de m’être disputer avec toi...
N’empêche que t’a pas l’air de comprendre que tout le monde ne perçois pas les choses de la même manière. Pour moi, ce que tu vois comme de l’incitation est juste une simple explication. Pour aider à comprendre, pour être moins jugé.
J’ai pas envie de me battre avec toi, avec le forum en général. Je te propose de faire la paix, mais c’est à toi que le choix revient.
Bonne nuit ^^

Je ne t'en veux aucunement..

Pour moi il y a des erreurs..

J'ai exprimé mon opinion voilà..

Je suis en paix avec moi-même..

Je te souhaite la même chose..

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 254
Juste le titre du post balancé a la légère..

"Ma premiere mutilation.. Vos retours" ..

"Vos retours" comme si c'etait un produit a la mode qu'on devait essayer..

Mais on marche sur la tete..

C
ciel B
Anonyme
Toi t pas honnête..

Tu m'aimes pas de base et tu a sûrement des comptes à régler..

Ça ne m'intéresse pas du tt d'échanger avec toi..

C'est la dernière fois que je te réponds !!
Tu m'a jamais aimé toi non plus !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !