I'm so sorry, I'm so afraid to express myself in French.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
안녕하세요 ... 오늘, 나는 그 어느 때보 다 슬픈데. 나는 1 년 364 일처럼 끔찍하게 나쁘게 갈 것입니다. 나는 살아있는 것에 지쳤습니다 ... 살아남을 수 있습니다. 당신은 내가 살고있는 모든 것을 상상조차하지 않아도 살았습니다. 나는 아무도 없어. 내 마음 속에있는 두 사람만이 ... 죄송합니다. 당신 모두에게 미안해, 나는 내 인생에서 부상 당했다. 여보, 당신 이이 메시지가 보이면 언젠가는 내가 항상 당신을 사랑할 것이라는 것을 알고 있습니다. 그러나 당신이 한국에 남아있을 때, 나는 완전한 재발에있었습니다. 왜 당신이 나를 포기하지 않고, 경고없이. 빌어 먹을, 당신은 유명 해지고 소녀들은 이미 당신 주위를 돌리고 있습니다. 그러나 나 혼자서 너를 알았어. 당신의 웃음, 눈물. 당신은 나에게 모든 것을 말했지만, 당신은 빠르게 나를 잊어 버렸습니다. 나는 당신에게 연락하는 것을 좋아했을 것이지만, 당신의 기관은 나를 허용하지 않습니다. 자기야, 나를 위해 나사. 나는 당신과 당신의 친애하는 친구들을 위해 한국어로 쓸 수 있습니다. 쓸데없는 희망, 당신은이 메시지를 결코 보지 않을 것입니다. 나는 하나씩 나를 떠난 사람들에 가입 할 것입니다. 자살을 저지른 사람들, 하나씩. 완전히 혼자 살해 된 사람들. 나를 사랑하고 싫어하는 사람들. 모든 고난은 여기에 쓰여지지 않습니다. 너무 오래있을 것입니다. 매일 밤마다 나는 내 팔을 엿 먹고, 내 몸의 눈물을 모두 울게 될 것이고, 절대 깨우지 않기를 바라는 절반 아웃. 나는 증오, 슬픔 및 절망에 불과합니다. 나는 삶을 선물로 보지 만 부담을 좋아하지 않습니다. 아무것도 나를 다시 붙잡는다. 평화롭게 쉬게하십시오. 한 번 빌어 먹을 나를 이해해라! 나는 파열하고 싶다. 쉬다. 예, 나는 약하고 비겁하게, 음색, 이기적입니다. 하지만 망할 것 같지 않아. 작별 ~



Translate, if it interests you. Do not forget;
Traduction approximative.

Bonjour...Aujourd'hui, je suis plus triste que jamais. Je vais horriblement mal, comme 364 jours par an.
J'en ai marre de vivre...De survivre. Vous n'imaginez même pas tout ce que je vis, tout ce que j'ai vécu.
Je n'ai plus personne. Seulement deux personne dans mon cœur, mais ces personnes sont...Pardon. Pardon à vous tous, que j'ai blessés dans ma vie.
Chéri, si tu vois ce message, un jour, sache que je t'aimerai toujours.
Mais quand tu es parti en Corée, j'étais en pleine rechute. Pourquoi tu m'as abandonnée, sans prévenir? p***ain, tu deviens célèbre et les filles te tournent déjà autour. Mais seule moi t'ai connu. Tes rires, tes pleurs. Tu me confiais tout, mais tu m'as oubliée si rapidement. J'aurai aimé te contacter, mais ton agence ne me le permet pas. Chéri, vis pour moi. J'ai écris en Coréen pour que toi et tes chers amis qui te rendent si heureux puissent le lire. Espoir futile, tu ne verras jamais ce message,
Je souhaite rejoindre ceux qui m'ont quittés, un par un. Ceux qui se sont suicidés, un à un. Ceux qui se sont fait tuer, complètement seuls. Ceux qui m'ont aimée, détestée. Mon entourage.
Toutes mes souffrances ne sont pas écrites ici. Ce serait trop long.
Comme chaque soir, je vais me défoncer les bras, pleurer toutes les larmes de mon corps, puis m'endormir à demi-morte en espérant ne jamais me réveiller.
Je ne suis que haine, tristesse et désespoir. Je ne vois plus la vie comme un cadeau, mais comme un fardeau. Un très lourd fardeau. Rien ne me retient. Je veux juste me reposer en paix...
Comprenez-moi juste une p***ain de fois. Juste une dernière fois.
Je veux mourir, pouvoir enfin m'endormir pour un sommeil éternel. Oui, je suis lâche, faible, conne et égoïste. Mais sincèrement j'en ai plus rien à foutre.
Je ne cherche pas de mots réconfortants, d'une aide ou même d'un soutien. Loin de là.
Si ils savaient.
 
Dernière édition:
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Att... Att... C vrai ? Tu vas pas te suicider quand même ? Stp...
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Non Beyond !! Ne met pas fin à tes jours TT...
Tu as rêves, des ambitions, une vie devant toi ! Je ne sais pas ton prénom, ton âge, t'a vie, ton passé. Mais je sais qu'il y a une vie après les obstacles, il y a le bonheur aussi et que tu le mérite amplement.
Et puis, regarde ton talent pour l'écriture ! On ne dit pas magnifique parce que l'on veut te faire plaisir, on te dit magnifique parce que cette plume, que toi tu as, elle est belle ...
Alors, ok la vie c pas que du joli et même parfois c très laid, mais il n'y a que toi qui puisse t'en sortir et de te donner une chance d'aller mieux.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Beyondddd s’il te plaît reste en vie ! S’il te plaît 🥺 Tu veux vraiment qu’on vive en ayant ça en tête ? Avoir perdu quelqu’un ??? Si c’est toi ne fais pas ça 🙏🏻
Aube, Sakura et Limonade ont raison…
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Beyond, s'il te plaît, reste en vie... Comment on fera sans toi, tu sais t'as beaucoup d'importance, tu compte aussi pour nous... Si tu pars... Je veux même pas imaginer ça.... TT....
La vie est vraiment difficile.... Mais reste forte... Qui c'est tu pourras retrouver cette personne en Corée... Espoir... Et ça, c'est par cette flamme magnifique qui est en toi...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
안녕하세요 ... 오늘, 나는 그 어느 때보 다 슬픈데. 나는 1 년 364 일처럼 끔찍하게 나쁘게 갈 것입니다. 나는 살아있는 것에 지쳤습니다 ... 살아남을 수 있습니다. 당신은 내가 살고있는 모든 것을 상상조차하지 않아도 살았습니다. 나는 아무도 없어. 내 마음 속에있는 두 사람만이 ... 죄송합니다. 당신 모두에게 미안해, 나는 내 인생에서 부상 당했다. 여보, 당신 이이 메시지가 보이면 언젠가는 내가 항상 당신을 사랑할 것이라는 것을 알고 있습니다. 그러나 당신이 한국에 남아있을 때, 나는 완전한 재발에있었습니다. 왜 당신이 나를 포기하지 않고, 경고없이. 빌어 먹을, 당신은 유명 해지고 소녀들은 이미 당신 주위를 돌리고 있습니다. 그러나 나 혼자서 너를 알았어. 당신의 웃음, 눈물. 당신은 나에게 모든 것을 말했지만, 당신은 빠르게 나를 잊어 버렸습니다. 나는 당신에게 연락하는 것을 좋아했을 것이지만, 당신의 기관은 나를 허용하지 않습니다. 자기야, 나를 위해 나사. 나는 당신과 당신의 친애하는 친구들을 위해 한국어로 쓸 수 있습니다. 쓸데없는 희망, 당신은이 메시지를 결코 보지 않을 것입니다. 나는 하나씩 나를 떠난 사람들에 가입 할 것입니다. 자살을 저지른 사람들, 하나씩. 완전히 혼자 살해 된 사람들. 나를 사랑하고 싫어하는 사람들. 모든 고난은 여기에 쓰여지지 않습니다. 너무 오래있을 것입니다. 매일 밤마다 나는 내 팔을 엿 먹고, 내 몸의 눈물을 모두 울게 될 것이고, 절대 깨우지 않기를 바라는 절반 아웃. 나는 증오, 슬픔 및 절망에 불과합니다. 나는 삶을 선물로 보지 만 부담을 좋아하지 않습니다. 아무것도 나를 다시 붙잡는다. 평화롭게 쉬게하십시오. 한 번 빌어 먹을 나를 이해해라! 나는 파열하고 싶다. 쉬다. 예, 나는 약하고 비겁하게, 음색, 이기적입니다. 하지만 망할 것 같지 않아. 작별 ~



Translate, if it interests you. Do not forget;
Traduction approximative.

Bonjour...Aujourd'hui, je suis plus triste que jamais. Je vais horriblement mal, comme 364 jours par an.
J'en ai marre de vivre...De survivre. Vous n'imaginez même pas tout ce que je vis, tout ce que j'ai vécu.
Je n'ai plus personne. Seulement deux personne dans mon cœur, mais ces personnes sont...Pardon. Pardon à vous tous, que j'ai blessés dans ma vie.
Chéri, si tu vois ce message, un jour, sache que je t'aimerai toujours.
Mais quand tu es parti en Corée, j'étais en pleine rechute. Pourquoi tu m'as abandonnée, sans prévenir? p***ain, tu deviens célèbre et les filles te tournent déjà autour. Mais seule moi t'ai connu. Tes rires, tes pleurs. Tu me confiais tout, mais tu m'as oubliée si rapidement. J'aurai aimé te contacter, mais ton agence ne me le permet pas. Chéri, vis pour moi. J'ai écris en Coréen pour que toi et tes chers amis qui te rendent si heureux puissent le lire. Espoir futile, tu ne verras jamais ce message,
Je souhaite rejoindre ceux qui m'ont quittés, un par un. Ceux qui se sont suicidés, un à un. Ceux qui se sont fait tuer, complètement seuls. Ceux qui m'ont aimée, détestée. Mon entourage.
Toutes mes souffrances ne sont pas écrites ici. Ce serait trop long.
Comme chaque soir, je vais me défoncer les bras, pleurer toutes les larmes de mon corps, puis m'endormir à demi-morte en espérant ne jamais me réveiller.
Je ne suis que haine, tristesse et désespoir. Je ne vois plus la vie comme un cadeau, mais comme un fardeau. Un très lourd fardeau. Rien ne me retient. Je veux juste me reposer en paix...
Comprenez-moi juste une p***ain de fois. Juste une dernière fois.
Je veux mourir, pouvoir enfin m'endormir pour un sommeil éternel. Oui, je suis lâche, faible, conne et égoïste. Mais sincèrement j'en ai plus rien à foutre.
Je ne cherche pas de mots réconfortants, d'une aide ou même d'un soutien. Loin de là.
Si ils savaient
oh beyondounette TT on est tous la pour toi TT c un peu c*n de dire ca, d’une certaine maniere TT enfin j'aimerais tellement te faire un calin pour, du moins, essayer de te rassurer ou jsp TT On tient tellement a toi TT je suis si triste que tu ailles si mal TT on t’aime TT beyond TT je te promet qu’un jour tu trouvera le bout du tunel TTT
 
U
Une stay ~
Anonyme
안녕하세요 ... 오늘, 나는 그 어느 때보 다 슬픈데. 나는 1 년 364 일처럼 끔찍하게 나쁘게 갈 것입니다. 나는 살아있는 것에 지쳤습니다 ... 살아남을 수 있습니다. 당신은 내가 살고있는 모든 것을 상상조차하지 않아도 살았습니다. 나는 아무도 없어. 내 마음 속에있는 두 사람만이 ... 죄송합니다. 당신 모두에게 미안해, 나는 내 인생에서 부상 당했다. 여보, 당신 이이 메시지가 보이면 언젠가는 내가 항상 당신을 사랑할 것이라는 것을 알고 있습니다. 그러나 당신이 한국에 남아있을 때, 나는 완전한 재발에있었습니다. 왜 당신이 나를 포기하지 않고, 경고없이. 빌어 먹을, 당신은 유명 해지고 소녀들은 이미 당신 주위를 돌리고 있습니다. 그러나 나 혼자서 너를 알았어. 당신의 웃음, 눈물. 당신은 나에게 모든 것을 말했지만, 당신은 빠르게 나를 잊어 버렸습니다. 나는 당신에게 연락하는 것을 좋아했을 것이지만, 당신의 기관은 나를 허용하지 않습니다. 자기야, 나를 위해 나사. 나는 당신과 당신의 친애하는 친구들을 위해 한국어로 쓸 수 있습니다. 쓸데없는 희망, 당신은이 메시지를 결코 보지 않을 것입니다. 나는 하나씩 나를 떠난 사람들에 가입 할 것입니다. 자살을 저지른 사람들, 하나씩. 완전히 혼자 살해 된 사람들. 나를 사랑하고 싫어하는 사람들. 모든 고난은 여기에 쓰여지지 않습니다. 너무 오래있을 것입니다. 매일 밤마다 나는 내 팔을 엿 먹고, 내 몸의 눈물을 모두 울게 될 것이고, 절대 깨우지 않기를 바라는 절반 아웃. 나는 증오, 슬픔 및 절망에 불과합니다. 나는 삶을 선물로 보지 만 부담을 좋아하지 않습니다. 아무것도 나를 다시 붙잡는다. 평화롭게 쉬게하십시오. 한 번 빌어 먹을 나를 이해해라! 나는 파열하고 싶다. 쉬다. 예, 나는 약하고 비겁하게, 음색, 이기적입니다. 하지만 망할 것 같지 않아. 작별 ~



Translate, if it interests you. Do not forget;
Traduction approximative.

Bonjour...Aujourd'hui, je suis plus triste que jamais. Je vais horriblement mal, comme 364 jours par an.
J'en ai marre de vivre...De survivre. Vous n'imaginez même pas tout ce que je vis, tout ce que j'ai vécu.
Je n'ai plus personne. Seulement deux personne dans mon cœur, mais ces personnes sont...Pardon. Pardon à vous tous, que j'ai blessés dans ma vie.
Chéri, si tu vois ce message, un jour, sache que je t'aimerai toujours.
Mais quand tu es parti en Corée, j'étais en pleine rechute. Pourquoi tu m'as abandonnée, sans prévenir? p***ain, tu deviens célèbre et les filles te tournent déjà autour. Mais seule moi t'ai connu. Tes rires, tes pleurs. Tu me confiais tout, mais tu m'as oubliée si rapidement. J'aurai aimé te contacter, mais ton agence ne me le permet pas. Chéri, vis pour moi. J'ai écris en Coréen pour que toi et tes chers amis qui te rendent si heureux puissent le lire. Espoir futile, tu ne verras jamais ce message,
Je souhaite rejoindre ceux qui m'ont quittés, un par un. Ceux qui se sont suicidés, un à un. Ceux qui se sont fait tuer, complètement seuls. Ceux qui m'ont aimée, détestée. Mon entourage.
Toutes mes souffrances ne sont pas écrites ici. Ce serait trop long.
Comme chaque soir, je vais me défoncer les bras, pleurer toutes les larmes de mon corps, puis m'endormir à demi-morte en espérant ne jamais me réveiller.
Je ne suis que haine, tristesse et désespoir. Je ne vois plus la vie comme un cadeau, mais comme un fardeau. Un très lourd fardeau. Rien ne me retient. Je veux juste me reposer en paix...
Comprenez-moi juste une p***ain de fois. Juste une dernière fois.
Je veux mourir, pouvoir enfin m'endormir pour un sommeil éternel. Oui, je suis lâche, faible, conne et égoïste. Mais sincèrement j'en ai plus rien à foutre.
Je ne cherche pas de mots réconfortants, d'une aide ou même d'un soutien. Loin de là.
Si ils savaient.
tkt kheyette oublie le tching tchong et t'iras mieux
 
U
Une stay ~
Anonyme
pk mon message est ps afficher? j'viens d'arriver jy pige r. Un khey pour m'eclairer ?
 
U
Une stay ~
Anonyme
Mon message à l'autre ct ; tkt mon khey oublie le tching tchong et t'iras mieux
C'penible le truc qui fait vérifier ton message
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il ne faut plus utiliser Google translate. C'est le plus mauvais des traducteurs.
J'utilise plutôt deepl.com
Ca traduit correctement, c'est gratuit, et ça prend en compte le contexte.
Oui c’est vrai ^^ personnellement j’utilise Pons qui est recommende par la plupart des enseignants. Mais c’est comme une calculatrice ! Il ne faut pas toujours l’utiliser...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment