My first self-harm. Your feed back ?

• Auteur de la discussion Niniko
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
47 176
Une personne "comme toi" ? Il me tarde de découvrir ce que cela signifie.
Oui.
Je vois ce que tu veux dire. J'ai compris le message sous-jacent.

Toi t pas honnête..

Tu m'aimes pas de base et tu a sûrement des comptes à régler..

Ça ne m'intéresse pas du tt d'échanger avec toi..

C'est la dernière fois que je te réponds !!

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 450
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Si le post exprimait des souffrances et des demandes d'aide pour arrêter les scarification ça aurait pris une autre tournure..

Mais là on a clairement l'impression que vous en faites l'apologie..

Vous êtes des sales gosses !!
Lis bien. Cette personne avait juste besoin de le dire à quelqu'un. Parce qu'elle voulait savoir si elle a agi de manière illogique et déplacé parce que cette personne est juste perdue et dans l'incompréhension de ce qu'elle vient de faire.
Tiens,les insultes quand on a plus ou pas d'arguments,ça m'avait manqué,mais je n'aurais jamais crû le voir chez toi.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Si le post exprimait des souffrances et des demandes d'aide pour arrêter les scarification ça aurait pris une autre tournure..

Mais là on a clairement l'impression que vous en faites l'apologie..

Vous êtes des sales gosses !!
Je crois l’avoir déjà dit, je t’explique juste mes raisons.
Je ne demande pas d’aide, selon moi j’en ai pas besoin (je me suis peut être mordu hier, mais j’ai arrêté avant les grandes vacances). C’est pas du dédain ou quoique ce soit, mais je ne met pas ma vie en danger donc...
Par contre je ne juge pas les gens qui le font, je les soutiens simplement. Je ne suis pas dans un role ou je peux me permettre de juger.
Je suis désolé, je connais pas le sens du mot apologie.
Je suis une salle gosse...
Si tu le dis, mais pourquoi ? Pour parler à cœur ouvert de mes raisons ? Ça s’appellerai pas un tabou, ce que t’essaierait de mettre en place là ? Parce que moins on en parlera, plus des gens le feront et moins ils seront soutenu (et donc ce sera plus dur pour eux de remonter la pente.
Bref, désolé de t’avoir vexé en appellant ta réaction de la condescendance. Et désolé d’avoir parlé de ton ego...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 450
Changement de pseudo
Genre
Non binaire
Toi t pas honnête..

Pour mes analyses,j'use parfois de la manipulation,il est vrai. Parce que les êtres humains sont des énigmes des sujets. Sinon, je suis si franche que parfois ça blesse les gens. Donc si je suis honnête.
Faux. Tu as toujours psychoté là-dessus et je n'ai jamais compris.
Comme il te plaira.
La dernière phrase montre la plus grosse différence entre toi et moi : tu ees dans l'émotion et tu te mets en colère. Je suis insensible et je ne craque presque jamais. Désolée de te l'annoncer,mais ça te perd et c'est également à cause de ton côté émotif que j'ai "disparu".

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 450
Changement de pseudo
Genre
Non binaire
Je crois l’avoir déjà dit, je t’explique juste mes raisons.
Je ne demande pas d’aide, selon moi j’en ai pas besoin (je me suis peut être mordu hier, mais j’ai arrêté avant les grandes vacances). C’est pas du dédain ou quoique ce soit, mais je ne met pas ma vie en danger donc...
Par contre je ne juge pas les gens qui le font, je les soutiens simplement. Je ne suis pas dans un role ou je peux me permettre de juger.
Je suis désolé, je connais pas le sens du mot apologie.
Je suis une salle gosse...
Si tu le dis, mais pourquoi ? Pour parler à cœur ouvert de mes raisons ? Ça s’appellerai pas un tabou, ce que t’essaierait de mettre en place là ? Parce que moins on en parlera, plus des gens le feront et moins ils seront soutenu (et donc ce sera plus dur pour eux de remonter la pente.
Bref, désolé de t’avoir vexé en appellant ta réaction de la condescendance. Et désolé d’avoir parlé de ton ego...
L'apologie est un discours,ayant pour objectif de défendre,de justifier de louer une personne,un acte,une doctrine ou d'encourager à le faire.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Toi t pas honnête..

Je suis vraiment désolé que mes messages t’aient déplu...
C’était pas le but je t’assure, et j’essaie pas de faire de la pub ou quoique ce soit...
J’ai l’impression que je ne devrais plus parler, que ça poserai moins de problème
Pourtant je regrette pas, d’avoir mis mes raisons. Je l’ai fait pour aider les gens à comprendre.
Bref, ça m’ennuie vraiment de m’être disputer avec toi...
N’empêche que t’a pas l’air de comprendre que tout le monde ne perçois pas les choses de la même manière. Pour moi, ce que tu vois comme de l’incitation est juste une simple explication. Pour aider à comprendre, pour être moins jugé.
J’ai pas envie de me battre avec toi, avec le forum en général. Je te propose de faire la paix, mais c’est à toi que le choix revient.
Bonne nuit ^^

Ronin ..
Légende
Fofocoins
47 176
Je suis vraiment désolé que mes messages t’aient déplu...
C’était pas le but je t’assure, et j’essaie pas de faire de la pub ou quoique ce soit...
J’ai l’impression que je ne devrais plus parler, que ça poserai moins de problème
Pourtant je regrette pas, d’avoir mis mes raisons. Je l’ai fait pour aider les gens à comprendre.
Bref, ça m’ennuie vraiment de m’être disputer avec toi...
N’empêche que t’a pas l’air de comprendre que tout le monde ne perçois pas les choses de la même manière. Pour moi, ce que tu vois comme de l’incitation est juste une simple explication. Pour aider à comprendre, pour être moins jugé.
J’ai pas envie de me battre avec toi, avec le forum en général. Je te propose de faire la paix, mais c’est à toi que le choix revient.
Bonne nuit ^^

Je ne t'en veux aucunement..

Pour moi il y a des erreurs..

J'ai exprimé mon opinion voilà..

Je suis en paix avec moi-même..

Je te souhaite la même chose..

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
47 176
Juste le titre du post balancé a la légère..

"Ma premiere mutilation.. Vos retours" ..

"Vos retours" comme si c'etait un produit a la mode qu'on devait essayer..

Mais on marche sur la tete..

C
ciel B
Anonyme
Toi t pas honnête..

Tu m'a jamais aimé toi non plus !!