My first self-harm. Your feed back ?

• Auteur de la discussion Niniko
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 311
Genre
Fille
Je cherche pas à être aimé..

Je m'aime plus que possible et c'est largement suffisant..

Je ne trouve pas que de donner des conseils pour ne pas se découper soit condescendant..

Si j'étais condescendant je n'aurais jamais répondu à ce post comme beaucoup le font..

Ils sont plus intelligents que moi ?? Possible..

Maintenant je vais être condescendant..

Si ça vous amuse de vous découpez comme des saucisses faites vous plaisir..

Je m'en tape !!
Prends le pas mal, hein, c’est juste mon avis.
Mais le fait que certaines personne prétendent savoir mieux que nous parce qu’ils sont plus vieux, ça m’a toujours dérangée.
Si tu t’en ”tapait” vraiment, tu n’aurait pas répondu.
Et la comparaison à des saucisses (sérieusement d’ailleurs ? ), ça prouve à quel point tu n’a rien compris, ni nous, ni notre société actuelle.
Parce que quand je le fait, c’est pas pour le plaisir, c’est juste pour essayer de ressentir autre chose que du vide, et ressentir de la douleur physique plutôt que mental, parce que ça fait moins mal. C’est pour centrer notre attention sur ajtre chose aussi.

N
Niniko
Anonyme
Moi ce n'est pas vraiment pour ça, mais j'approuve.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mais le fait que certaines personne prétendent savoir mieux que nous parce qu’ils sont plus vieux, ça m’a toujours dérangée.
Et la comparaison à des saucisses (sérieusement d’ailleurs ? ), ça prouve à quel point tu n’a rien compris, ni nous, ni notre société actuelle.
Parce que quand je le fait, c’est pas pour le plaisir, c’est juste pour essayer de ressentir autre chose que du vide, et ressentir de la douleur physique plutôt que mental, parce que ça fait moins mal. C’est pour centrer notre attention sur ajtre chose aussi.
Moi de même. C'est totalement déplacé.
En effet. La réponse était loin d'être celle d'une personne qui s'en "tape".
Oui,je trouve ça puéril.
Je vois. C'est logique,en fin de compte.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 785

Pour moi tu n'es qu'une débile..

Parceque tu fais une sorte de propagande de la scarification..

Tu lui fait de la pub..

Tu montre le mauvais exemple et des raisons de le faire a des personnes qui ny auraient peut-être jamais pensé..

Tu ferais mieux de garder ta pathologie pour toi !!

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Genre
Homme

Tu lui fait de la pub..

Tu montre le mauvais exemple et des raisons de le faire a des personnes qui ny auraient peut-être jamais pensé..

Propagande= Dire du bien de quelque chose de sorte à ce que des gens fassent l'action.
En quoi est-ce de la propagande ? Explique-moi. C'est comme dire qu'une anorexique qui se soigne promeut l'anorexie de par son physique complètement irrationnel.
Et puis,cette dernière phrase psychophobe...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 311
Genre
Fille

Tu lui fait de la pub..

Que veux tu que ça fasse à une personne comme moi ?
Je ne fait pas de la pub, je donne des raisons à quelqu’un qui ne comprend pas
Je n’encourage personne à le faire, si tu remonte la conv tu verras même que je qualifie ça de ”m*rde”

Petite question :
Ça vaut vraiment le coup de se braquer comme ça et dee faire passer les autre pour des mauvaises personnes pour une question d’ego ?
Parce que la mauvaise personne t’aime bien à la base, elle t’approuve sur de nombreux sujet, et elle se dit que c’est dommage de gacher une relation intacte

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 785
Si le post exprimait des souffrances et des demandes d'aide pour arrêter les scarification ça aurait pris une autre tournure..

Mais là on a clairement l'impression que vous en faites l'apologie..

Vous êtes des sales gosses !!

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Genre
Homme
Que veux tu que ça fasse à une personne comme moi ?
Je ne fait pas de la pub, je donne des raisons à quelqu’un qui ne comprend pas
Je n’encourage personne à le faire, si tu remonte la conv tu verras même que je qualifie ça de ”m*rde”

Petite question :
Ça vaut vraiment le coup de se braquer comme ça et dee faire passer les autre pour des mauvaises personnes pour une question d’ego ?
Parce que la mauvaise personne t’aime bien à la base, elle t’approuve sur de nombreux sujet, et elle se dit que c’est dommage de gacher une relation intacte
Une personne "comme toi" ? Il me tarde de découvrir ce que cela signifie.
Oui.
Je vois ce que tu veux dire. J'ai compris le message sous-jacent.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 785
Une personne "comme toi" ? Il me tarde de découvrir ce que cela signifie.
Oui.
Je vois ce que tu veux dire. J'ai compris le message sous-jacent.

Toi t pas honnête..

Tu m'aimes pas de base et tu a sûrement des comptes à régler..

Ça ne m'intéresse pas du tt d'échanger avec toi..

C'est la dernière fois que je te réponds !!

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Genre
Homme
Si le post exprimait des souffrances et des demandes d'aide pour arrêter les scarification ça aurait pris une autre tournure..

Lis bien. Cette personne avait juste besoin de le dire à quelqu'un. Parce qu'elle voulait savoir si elle a agi de manière illogique et déplacé parce que cette personne est juste perdue et dans l'incompréhension de ce qu'elle vient de faire.
Tiens,les insultes quand on a plus ou pas d'arguments,ça m'avait manqué,mais je n'aurais jamais crû le voir chez toi.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 311
Genre
Fille

Je crois l’avoir déjà dit, je t’explique juste mes raisons.
Je ne demande pas d’aide, selon moi j’en ai pas besoin (je me suis peut être mordu hier, mais j’ai arrêté avant les grandes vacances). C’est pas du dédain ou quoique ce soit, mais je ne met pas ma vie en danger donc...
Par contre je ne juge pas les gens qui le font, je les soutiens simplement. Je ne suis pas dans un role ou je peux me permettre de juger.
Je suis désolé, je connais pas le sens du mot apologie.
Je suis une salle gosse...
Si tu le dis, mais pourquoi ? Pour parler à cœur ouvert de mes raisons ? Ça s’appellerai pas un tabou, ce que t’essaierait de mettre en place là ? Parce que moins on en parlera, plus des gens le feront et moins ils seront soutenu (et donc ce sera plus dur pour eux de remonter la pente.
Bref, désolé de t’avoir vexé en appellant ta réaction de la condescendance. Et désolé d’avoir parlé de ton ego...

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Genre
Homme
Toi t pas honnête..

Tu m'aimes pas de base et tu a sûrement des comptes à régler..

Ça ne m'intéresse pas du tt d'échanger avec toi..

C'est la dernière fois que je te réponds !!
Pour mes analyses,j'use parfois de la manipulation,il est vrai. Parce que les êtres humains sont des énigmes des sujets. Sinon, je suis si franche que parfois ça blesse les gens. Donc si je suis honnête.
Faux. Tu as toujours psychoté là-dessus et je n'ai jamais compris.
Comme il te plaira.
La dernière phrase montre la plus grosse différence entre toi et moi : tu ees dans l'émotion et tu te mets en colère. Je suis insensible et je ne craque presque jamais. Désolée de te l'annoncer,mais ça te perd et c'est également à cause de ton côté émotif que j'ai "disparu".

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 231
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je crois l’avoir déjà dit, je t’explique juste mes raisons.
Je ne demande pas d’aide, selon moi j’en ai pas besoin (je me suis peut être mordu hier, mais j’ai arrêté avant les grandes vacances). C’est pas du dédain ou quoique ce soit, mais je ne met pas ma vie en danger donc...
Par contre je ne juge pas les gens qui le font, je les soutiens simplement. Je ne suis pas dans un role ou je peux me permettre de juger.
Je suis désolé, je connais pas le sens du mot apologie.
Je suis une salle gosse...
Si tu le dis, mais pourquoi ? Pour parler à cœur ouvert de mes raisons ? Ça s’appellerai pas un tabou, ce que t’essaierait de mettre en place là ? Parce que moins on en parlera, plus des gens le feront et moins ils seront soutenu (et donc ce sera plus dur pour eux de remonter la pente.
Bref, désolé de t’avoir vexé en appellant ta réaction de la condescendance. Et désolé d’avoir parlé de ton ego...
L'apologie est un discours,ayant pour objectif de défendre,de justifier de louer une personne,un acte,une doctrine ou d'encourager à le faire.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !