Tu veux que je le prenne comment exactement ?le prend pas comme sa ...
Évidemment que je le sais, je suis pas si bête que ça non plusstp en plus je t'aime bien on a parle ensemble tu sais je suis la fille qui est en couple avec le A et toi c le H
Tu veux que je le prenne comment exactement ?le prend pas comme sa ...
Évidemment que je le sais, je suis pas si bête que ça non plusstp en plus je t'aime bien on a parle ensemble tu sais je suis la fille qui est en couple avec le A et toi c le H
ce que je voulait dire c'est que seul les gens qui se sont mutilé peuvent savoir la honte que c d'avoir ses cicatrices ... mais oi tu t jamais mutilé ????Tu veux que je le prenne comment exactement ?
Évidemment que je le sais, je suis pas si bête que ça non plus
Qu’est ce que t’en sais que je me suis jamais mutilée?ce que je voulait dire c'est que seul les gens qui se sont mutilé peuvent savoir la honte que c d'avoir ses cicatrices ... mais oi tu t jamais mutilé ????
Il y a quelqu’un que tu connais, dans ta famille ou tes amis, qui est au courant pour tes cicatrices ?Mais comme je ressent casiment pas la douleur physique, je l’ai pas fait longtemps parce que du coup c’était l’inverse de ce que je voulais
Alors j’ai préféré me torturer l’esprit
Il y a des crèmes réductrices de cicatrices en pharmacies (du type cicaplast).je me suis deja mutilé . maintenant g plein de cicatrice sur les avant bras et les cuisse . comment les cacher ?? svp aidez moi !!!
Oui plusieurs personnes le saventIl y a quelqu’un que tu connais, dans ta famille ou tes amis, qui est au courant pour tes cicatrices ?
Tu finiras par réussir à te débarrasser de tout çaavoir recommence ...
je ne sais pas comment arrêter ....
sa marchera peut etre un jour ......
Ayant essayé et ayant des amies qui on essayés aussi de trouver un moyen d'arrêter avec des professionnels ça ne marche pas. Même en hôpital j'y arrive et personne m'aide. Psychologue, psychiatre, même la thérapie que je suis! Donc honnêtement, les moyens marchent 1 fois sur 5, c'est pas une bonne idée...Bonjour,
En ce qui me concerne, je pense que la scarification est une pratique préoccupante.
Il est important d'assumer ses gestes, mais il est aussi essentiel de réfléchir aux conséquences avant d'agir. Il peut être utile de discuter de ce que vous ressentez avec un professionnel, afin de comprendre ce qui vous a poussé à agir ainsi et trouver des moyens plus sains de gérer vos émotions.
Chacun a ses propres pensées, mais je ne comprends pas comment on peut se faire du mal physiquement. Ça montre souvent qu'il y a une souffrance profonde. C'est pour ça que je pense qu'il est important d'en parler franchement. Discuter de ce qu'on ressent peut aider à alléger cette douleur et à trouver des moyens plus sains de la gérer. Parler de ses problèmes est essentiel pour éviter de se faire du mal à l'avenir.Ayant essayé et ayant des amies qui on essayés aussi de trouver un moyen d'arrêter avec des professionnels ça ne marche pas. Même en hôpital j'y arrive et personne m'aide. Psychologue, psychiatre, même la thérapie que je suis! Donc honnêtement, les moyens marchent 1 fois sur 5, c'est pas une bonne idée...
Si c'était vraiment le cas ça marcherait pour tout le monde. Tout ceux que je connais qui vont hyper mal, et bah le suivi ne sers a rien voir ça empire (pareil pour moi, le suivi a empiré mon état dans certains aspects de mon mal être). Donc honnêtement ... Aucun intérêt selon moiChacun a ses propres pensées, mais je ne comprends pas comment on peut se faire du mal physiquement. Ça montre souvent qu'il y a une souffrance profonde. C'est pour ça que je pense qu'il est important d'en parler franchement. Discuter de ce qu'on ressent peut aider à alléger cette douleur et à trouver des moyens plus sains de la gérer. Parler de ses problèmes est essentiel pour éviter de se faire du mal à l'avenir.
Chaque personne est différente, et si vous ne voyez pas de résultats, cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme un manque de ponctualité aux rendez-vous. Avez-vous suivi une thérapie approfondie et régulière, ou seulement quelques séances ?Si c'était vraiment le cas ça marcherait pour tout le monde. Tout ceux que je connais qui vont hyper mal, et bah le suivi ne sers a rien voir ça empire (pareil pour moi, le suivi a empiré mon état dans certains aspects de mon mal être). Donc honnêtement ... Aucun intérêt selon moi
Manque de ponctualité ? Je suis suivie en hôpital de jour (somato psychique) et j'ai loupé 1 demi journée en 6 mois (pour la bonne cause) donc non, la ponctualité n'a rien a voir. J'ai une ALD, tout est pris en charge donc les coups financiers ne sont pas une raison d'arrêter, j'ai aussi des rdv CMP, MDA, rien ne marche. Simplement je suis un cas trop compliqué je présume.Chaque personne est différente, et si vous ne voyez pas de résultats, cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme un manque de ponctualité aux rendez-vous. Avez-vous suivi une thérapie approfondie et régulière, ou seulement quelques séances ?
De nombreux patients abandonnent la thérapie en cours de route, souvent en raison de manque de motivation ou de contraintes financières. C'est regrettable, car un suivi régulier avec un professionnel neutre sur une période prolongée permet de créer une relation de confiance et de travailler plus efficacement sur les problématiques.
Je respecte bien entendu votre point de vue et vos expériences.![]()
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Je pense être addict à la mutilation | 5 | |
| RAPPEL: La mutilation | 24 | |
| L’automutilation. | 3 | |
| TW ⚠️⚠️self-harm 🩸(automutilation), su*cide🔪, please les gens !!! | 4 | |
| L’auto mutilation | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏