J'avoue j'ai un peu rie a la fin.
J'ai rencontré une infirmière psy qui pendant 3 jour en clinique me disait "petit caniche" ou "waouf waouf" en me voyant, qui me caressait ma tête et me montrait des vidéo de caniche a cause de mes cheveux bouclés. Et c'est pas la pire que j'ai eu 💀
Horrible ce genre de remarque 😤
Déjà que tnes a l’hôpital et que tu vis des choses hyper difficiles, en plus il faut qu’il y’est des personnes comme ça pour juger et rabaisser
Surtout que c’est incroyable les cheveux bouclés, n’en doute pas
Mais vas-y les gens ils sont vraiment bête parfois, à jugé, à dire que les cheveux bouclés c’est sales, c’est moche, ça fait pas coiffés, pas professionnel ( et c’est aussi très sexualisé malheureusement, même pour les hommes et les garçon alors pour les filles et femme c’est encore pire)
Y’à des infirmiers et infirmières trop gentils et y’en a il sont horrible
D’ailleurs je dirais même que les infirmiers sont plus gentils que les infirmières
Je me souviens il y’à plusieurs années quand j’ai eu un cancer pour la première fois et que j’étais hospitalisée pendant de longues période, y’avait un infirmiers hyper sympa, patient et qui essayait d'être compréhensif
J’ai étais trop triste quand il est parti dans un autre hôpital
Alors que les infirmières j’en ai plus rencontrés des chiantes, menaçantes, sans aucune compassion
De vrais grognasse tu vois