mutilation (âme sensible s'abstenir )

• Auteur de la discussion mama-2803
  • Date de début
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Manque de ponctualité ? Je suis suivie en hôpital de jour (somato psychique) et j'ai loupé 1 demi journée en 6 mois (pour la bonne cause) donc non, la ponctualité n'a rien a voir. J'ai une ALD, tout est pris en charge donc les coups financiers ne sont pas une raison d'arrêter, j'ai aussi des rdv CMP, MDA, rien ne marche. Simplement je suis un cas trop compliqué je présume.
Est-ce que vous vous faites encore du mal de cette manière ?

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Ça me permet de déplacé la douleur mentale en douleur physique, et donc oublié un court instant la douleur mentale. Parfois c'est aussi pour me punir quand je sais que j'ai fais quelques chose de mal.
Par exemple, pourquoi ne pas essayer d'autres moyens pour exprimer ou gérer votre douleur ? Si vous êtes en crise, pourquoi ne pas aller courir dans les bois ? Cela pourrait vous permettre de vous défouler physiquement tout en vous changeant les idées.

Lorsque vous vous sentez mal, rappelez-vous que tout le monde fait des erreurs et traverse des difficultés. Ce n'est pas grave, et c'est une partie normale de la vie.

Votre corps est précieux et vous l'aurez toute votre vie. Prenez-en soin. Je ne vous connais pas et je ne sais pas exactement ce que vous traversez, mais il est possible de diriger ce mal-être de manière plus constructive que par l'auto-agression. Cherchez des moyens de canaliser vos émotions qui soient à la fois sains et bénéfiques pour vous. :)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Par exemple, pourquoi ne pas essayer d'autres moyens pour exprimer ou gérer votre douleur ? Si vous êtes en crise, pourquoi ne pas aller courir dans les bois ? Cela pourrait vous permettre de vous défouler physiquement tout en vous changeant les idées.

Lorsque vous vous sentez mal, rappelez-vous que tout le monde fait des erreurs et traverse des difficultés. Ce n'est pas grave, et c'est une partie normale de la vie.

Votre corps est précieux et vous l'aurez toute votre vie. Prenez-en soin. Je ne vous connais pas et je ne sais pas exactement ce que vous traversez, mais il est possible de diriger ce mal-être de manière plus constructive que par l'auto-agression. Cherchez des moyens de canaliser vos émotions qui soient à la fois sains et bénéfiques pour vous. :)
J'ai tout essayé rien ne marche.

Les épreuves font partie de la vie et ont en a tous, mais on se retrouve rarement avec 6 troubles a 14 ans + des problèmes physiques.

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
J'ai tout essayé rien ne marche.

Les épreuves font partie de la vie et ont en a tous, mais on se retrouve rarement avec 6 troubles a 14 ans + des problèmes physiques.
Sans entrer dans les détails, ces aspects ne me concernent pas directement : enfance difficile, séparation des parents, difficultés scolaires, harcèlement scolaire, etc.

Répondez simplement par oui ou non.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bonjour,
En ce qui me concerne, je pense que la scarification est une pratique préoccupante.

Il est important d'assumer ses gestes, mais il est aussi essentiel de réfléchir aux conséquences avant d'agir. Il peut être utile de discuter de ce que vous ressentez avec un professionnel, afin de comprendre ce qui vous a poussé à agir ainsi et trouver des moyens plus sains de gérer vos émotions.
Vous pensez que les professionnels, les psy et tout ça ils ont réponse à tout ?
Par rapport à la mutilation j’en ai jamais consulté, mais pour plein d’autres choses si, je sais même pas combien en tout et aucune thérapie ne m’à jamais aidée en rien
Je cherche pas à dire que les psy sont inutiles mais simplement qu’ils ont certainement pas réponses à tout, et le cerveau est tellement compliqué

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Vous pensez que les professionnels, les psy et tout ça ils ont réponse à tout ?
Par rapport à la mutilation j’en ai jamais consulté, mais pour plein d’autres choses si, je sais même pas combien en tout et aucune thérapie ne m’à jamais aidée en rien
Je cherche pas à dire que les psy sont inutiles mais simplement qu’ils ont certainement pas réponses à tout, et le cerveau est tellement compliqué
Je comprends votre réponse. Je suis d'accord avec vous, mais il est important de se rappeler que ces soutiens neutres peuvent toujours être utiles. :)

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Toujours utiles?
Oui, ils peuvent être utiles, surtout si vous n'avez pas de communication avec vos parents. Ces professionnels ne vous jugent pas ; ils sont là pour offrir leur avis, leur perspective et leur expérience.

Ils sont là pour vous écouter, et avoir quelqu'un qui vous écoute peut être très bénéfique. Garder tout pour soi peut devenir très lourd avec le temps.

Je ne vous juge pas, Kelsy ; je vous exprime simplement ce que j'en pense. :)
.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui, ils peuvent être utiles, surtout si vous n'avez pas de communication avec vos parents.

Ces professionnels ne vous jugent pas ;
ça ça dépant
ils sont là pour offrir leur avis, leur perspective et

leur expérience.
Je pense que justement l’un des problèmes est que que la plupart de ses professionnels n’ont jamais eu le genre de problème auquels leurs patients font faces
Ils sont là pour vous écouter, et avoir quelqu'un qui vous écoute peut être très bénéfique. Garder tout pour soi peut devenir très lourd avec le temps.

Je ne vous juge pas, Kelsy ; je vous exprime simplement ce que j'en pense. :)
.

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
ça ça dépant

Je pense que justement l’un des problèmes est que que la plupart de ses professionnels n’ont jamais eu le genre de problème auquels leurs patients font faces
Je pense que ces professionnels sont confrontés à des situations très variées et complexes dans leur quotidien, telles que la dépression, l'alcoolisme, les violences domestiques, les fraudes financières, et bien d'autres problèmes importants. Grâce à leur expertise et à leur expérience avec des patients ayant des difficultés similaires aux vôtres, ils peuvent apporter un soutien précieux. Leur présence régulière permet aux patients de se sentir moins seuls et de s'exprimer librement avec leur psychologue ou autre professionnel, sans jugement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !