OUI ! d'accord ! bien comprisMarco, n'e m'appelle JAMAIS par mon prenom. Et mes parents sont deja coucher. Et moi chui dans mon lit.
DOnc je reste si je veux! Et tu en pense quoi de mon pseudo quand chui pas connecter?OUI ! d'accord ! bien compris
Très bien !DOnc je reste si je veux! Et tu en pense quoi de mon pseudo quand chui pas connecter?
Tu dort ? c'est bien ! moi non, avec la plaine Lune !!! ( mais je me transforme pas encore en Loup Garou ... ) Ma Mère et furax pour sa voiture ... alors moi je suis surveiller, et en plus je doit les accompagner quand ils partent les W-E . Mais toi je suis sur qu'ils serais heureux de te connaitre ! en plus une Fille sportive ! avec une moyenne de 17 -18 !!! Là ! tu m'a ...Houf !tu es parfaite ! en plus Canon ! je suis sur ! moi qui n'es connue que des Filles ...Bof ! et pas sérieuse ! avec toi c'est comme si j 'avais gagner au LOTO ! mais je t'aime vraiment et je suis certain que mes Parents le voie . mais je ne veut pas que mes Parents lisent mes aventure sur le Forums !!! ( tu en connait plus sur moi que ... )Si non je vais voir pour mon ordi avec un Pote ... ( discrétion oblige ... surtout avec ma Mère ... trop curieuse ) Voilà je t'aime ! mais je voudrais tellement que tu me le dise aussi parfois ? Même si je ne le mérite pas souvent ...moi je suis perdu ... Nour tu es trop bien pour moi , c'est dommage que nous n'arrivons pas à discuter plus souvent ensemble , et réviser ensemble aussi ! tu es balaise en études et moi je veut me perfectionner en Langue vivante avec toi ! Bon je me suis pas transformer en Loup Garou ? alors je vais aller dormir ! bisousssssss ! à demain ! je t'aimer, je t'aime et je t'aimerais ( oui ... c'est de Francis Cabrel ... mais c'est beaux )Il y à quelque semaine mes parents m'avais lessé seul un W-E et moi j'ai pris sa voiture pour faire un tour ...
Mercii, mais je me suis endormi encore, dsl j'ai des journées trop chargées, bref bon courage avec ta mère, et je voudrais bien te dire "je t'aime" mais tant que je suis pas certaine que que c'est toi, je peux pas te le dire, et je veut pas commencer a te dire ça et puis te lacher après, (tu va un peu trop vite pour moi) ❤️Tu dort ? c'est bien ! moi non, avec la plaine Lune !!! ( mais je me transforme pas encore en Loup Garou ... ) Ma Mère et furax pour sa voiture ... alors moi je suis surveiller, et en plus je doit les accompagner quand ils partent les W-E . Mais toi je suis sur qu'ils serais heureux de te connaitre ! en plus une Fille sportive ! avec une moyenne de 17 -18 !!! Là ! tu m'a ...Houf !tu es parfaite ! en plus Canon ! je suis sur ! moi qui n'es connue que des Filles ...Bof ! et pas sérieuse ! avec toi c'est comme si j 'avais gagner au LOTO ! mais je t'aime vraiment et je suis certain que mes Parents le voie . mais je ne veut pas que mes Parents lisent mes aventure sur le Forums !!! ( tu en connait plus sur moi que ... )Si non je vais voir pour mon ordi avec un Pote ... ( discrétion oblige ... surtout avec ma Mère ... trop curieuse ) Voilà je t'aime ! mais je voudrais tellement que tu me le dise aussi parfois ? Même si je ne le mérite pas souvent ...moi je suis perdu ... Nour tu es trop bien pour moi , c'est dommage que nous n'arrivons pas à discuter plus souvent ensemble , et réviser ensemble aussi ! tu es balaise en études et moi je veut me perfectionner en Langue vivante avec toi ! Bon je me suis pas transformer en Loup Garou ? alors je vais aller dormir ! bisousssssss ! à demain ! je t'aimer, je t'aime et je t'aimerais ( oui ... c'est de Francis Cabrel ... mais c'est beaux )
Hola senorita te amo ❤Mercii, mais je me suis endormi encore, dsl j'ai des journées trop chargées, bref bon courage avec ta mère, et je voudrais bien te dire "je t'aime" mais tant que je suis pas certaine que que c'est toi, je peux pas te le dire, et je veut pas commencer a te dire ça et puis te lacher après, (tu va un peu trop vite pour moi)
J'aime pas l'Espagnol mdr 🤗et t'a dit a @FOX_MULDER que t'avais des trucs a me dire, je t'écoute ❤️Hola senorita te amo ❤![]()
Ben je tes écrit le principal ? et que pour moi mes Parents pas de problèmesJ'aime pas l'Espagnol mdr et t'a dit a @FOX_MULDER que t'avais des trucs a me dire, je t'écoute
Ok j'espère ❤️Ben je tes écrit le principal ? et que pour moi mes Parents pas de problèmes
Mais toi aussi je voudrais pas que tu à des problèmes se ma fautesOk j'espère
Bah si ils le découvre, oui j'aurais des problèmes mais bon, pas graveMais toi aussi je voudrais pas que tu à des problèmes se ma fautes
Si non si je vais trop vite pour toi ? je vais ralentir ... TU ES PLUS " Priliminaires ? " lol en plus j'ai pas répondu à la Fille qui demandais des conseils sur la Sodo ! je suis sérieux ?Bah si ils le découvre, oui j'aurais des problèmes mais bon, pas grave
Oui bravo je te félicite, tu a résister, mais si tu veux lui répondre pas de problèmes ❤️Si non si je vais trop vite pour toi ? je vais ralentir ... TU ES PLUS " Priliminaires ? " lol en plus j'ai pas répondu à la Fille qui demandais des conseils sur la Sodo ! je suis sérieux ?
Non! tu sera en collère en suite ? mais Docteur Marco ! connais bien des sujets comme cela !Oui bravo je te félicite, tu a résister, mais si tu veux lui répondre pas de problèmes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏