M
Anonyme
Ben ???? je sais pas ! j'étais mal heureux !Et comment tu faisais avant ?
Ben ???? je sais pas ! j'étais mal heureux !Et comment tu faisais avant ?
Et maintenant t'est heureux ?Ben ???? je sais pas ! j'étais mal heureux !
Ouiiiiiiiiiii!!!!!Et maintenant t'est heureux ?
Ok tant mieux ❤️Ouiiiiiiiiiii!!!!!
Et toi ??? TU ES HEUREUSE ?avec un bon à rien comme moi ?Ok tant mieux
Nn t'est parfait et oui je suis heureuse ❤️Et toi ??? TU ES HEUREUSE ?avec un bon à rien comme moi ?
Super !!! pour vue que cela dure !!!! je suis content quand tu a le moral !Nn t'est parfait et oui je suis heureuse
Oui ça fais du bien mais j'ai l'impression que des fois , tu joue un personnage, liberte toi et détend toi ❤️Super !!! pour vue que cela dure !!!! je suis content quand tu a le moral !
En théatre je suis nul ! mais en ce moment je suis cool ! bon je part bisous !Oui ça fais du bien mais j'ai l'impression que des fois , tu joue un personnage, liberte toi et détend toi
Ah ok bisous ❤️En théatre je suis nul ! mais en ce moment je suis cool ! bon je part bisous !
T la ?En théatre je suis nul ! mais en ce moment je suis cool ! bon je part bisous !
Marco ??T la ?
Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? ByeOui ça fais du bien mais j'ai l'impression que des fois , tu joue un personnage, liberte toi et détend toi
Pourquoi?????😭😭😭😭😭😭Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? Bye
Mais je te comprends pas franchement 🙄Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? Bye
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏