N
Anonyme
Ah non tkt et perso j'ai pas envi de testerNon! tu sera en collère en suite ? mais Docteur Marco ! connais bien des sujets comme cela !
Ah non tkt et perso j'ai pas envi de testerNon! tu sera en collère en suite ? mais Docteur Marco ! connais bien des sujets comme cela !
Ah ! c'est toi qui voir ? Mais il ne faut pas mourir idiote ? COMME LE PROVERBE LE DIT ?Ah non tkt et perso j'ai pas envi de tester
Mais je comprend pas c'est quoi le plaisir de faire ça et oui y a que les ânes qui ne changent pas d'avis mais bon la ca va être difficileAh ! c'est toi qui voir ? Mais il ne faut pas mourir idiote ? COMME LE PROVERBE LE DIT ?
Oui ! et tu es très !! très !!! très loing d'être un Anes ? ( 17 - 18 de moyenne ! ) !!!Mais je comprend pas c'est quoi le plaisir de faire ça et oui y a que les ânes qui ne changent pas d'avis mais bon la ca va être difficile
je sais, c'était pour l'expression c'est tous ❤️Oui ! et tu es très !! très !!! très loing d'être un Anes ? ( 17 - 18 de moyenne ! ) !!!
Oui ,mais j'aime bien te taquiner un peu !je sais, c'était pour l'expression c'est tous
Oui moi aussi j'aime bien❤️Oui ,mais j'aime bien te taquiner un peu !
En plus moi je suis plus Minou !Oui moi aussi j'aime bien
Ouii et ta cours ou pas ?En plus moi je suis plus Minou !
OUI ! élas ! et toi ?Ouii et ta cours ou pas ?
Oui moi aussi 👌OUI ! élas ! et toi ?
tU SERA DISPO A PARTIR DE 12 H 30 ??Oui moi aussi
Oui mais pas longtempstU SERA DISPO A PARTIR DE 12 H 30 ??
sNUIFF ! je m'ennuit sans toi ?Oui mais pas longtemps
Et comment tu faisais avant ?sNUIFF ! je m'ennuit sans toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏