mots d'amours

439

14 746

2

Nfezai

Forumeur d’exception
Réactions
922
Fofocoins
24 084
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.❤
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.❤
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !❤
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.❤
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs. ❤
Mercii;)

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
je suis la seule personne a qui ca m'a fait pleurer? 😅 tout ce qui est amour me touche trop mdr
J'aime bien la 3e

M

marco

Visiteur
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs.
Mercii
Moi le 6 e ! toi Nour !

Sky

Forumeur giga actif
Réactions
295
Fofocoins
907
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.❤
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.❤
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !❤
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.❤
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs. ❤
Mercii;)
c'est beau ! J'aime bien la 4 et la 3 !

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Dans quatre...