mots d'amours

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.❤
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.❤
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !❤
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.❤
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs. ❤
Mercii;)
c'est beau ! J'aime bien la 4 et la 3 !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !