N
Anonyme
on n'est content pour toisinon, j'ai eu un mot d'amour d'une fille anonyme de mon collège x)
on n'est content pour toisinon, j'ai eu un mot d'amour d'une fille anonyme de mon collège x)
mdr elles sont toutes belles et sympa alorset ca doit être une qui m'a aidée en maths
j'suis content
de la fille ?pas toutes
regardes ma ex
sinon je crois avoir son num
bisous première fois que tu met un emojis mdr
Nour ! si tu à pas le moral ? écoute et regarde ! Indochine !!! " KARMA GIRLS " Clip officiel ! tu va voir c'est génial ! ( mais pleure pas ! )bisous première fois que tu met un emojis mdr
Mdr ok ,je reviens ❤Nour ! si tu à pas le moral ? écoute et regarde ! Indochine !!! " KARMA GIRLS " Clip officiel ! tu va voir c'est génial ! ( mais pleure pas ! )
tu rles de celle qui cruh sur moi ou celle qui m'a larguéede la fille ?
celle qui crush sur toitu rles de celle qui cruh sur moi ou celle qui m'a larguée
oh bravo!!sinon, j'ai eu un mot d'amour d'une fille anonyme de mon collège x)
rien comprisoui, il y a un groupe tout les délégué
il 4 classe de 5 4 63 ème dans mon collège
de mm mdrrien compris
j'ai regarder c'est sympa ❤Nour ! si tu à pas le moral ? écoute et regarde ! Indochine !!! " KARMA GIRLS " Clip officiel ! tu va voir c'est génial ! ( mais pleure pas ! )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏